DANG Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjours! Tout le monde comme vous lisez le titre. Je possède un benq qui été en 1.6 et vu que l'ix1.61 est sorti pour Benq, alors je décide de reflasher ma box en 1.61 à l'aide de JungleFlasher 1.67 . Sauf que malheureusement lorsque je met un backup de wave 3 ou wave 4, l'écran affiche le logo du xbox360 tout court....??? J'ai réssayé de lui reflasher en 1.6. et ma box ne lit toujours pas de backup. Pourriez me donner des conseil ?? car je ne sais plus koi faire. snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjours! Tout le monde comme vous lisez le titre.Je possède un benq qui été en 1.6 et vu que l'ix1.61 est sorti pour Benq, alors je décide de reflasher ma box en 1.61 à l'aide de JungleFlasher 1.67 . Sauf que malheureusement lorsque je met un backup de wave 3 ou wave 4, l'écran affiche le logo du xbox360 tout court....??? J'ai réssayé de lui reflasher en 1.6. et ma box ne lit toujours pas de backup. Pourriez me donner des conseil ?? car je ne sais plus koi faire. snif snif salut est tu sur d'avoir bien injecter ta clé (orig.bin) dans le ixtrem 1.61 avant de flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DANG Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 oui, j'en suis sur et certain, à votre avis si je remplacer l'origine firmware de la box par un autre firmware d'un autre xbox. ça marchera ????, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ChachaKoala Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 pas sans TA clé DVD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AnGe7 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 à mon avis tu n'as pas spoofé le firmware... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DANG Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 c bizarre car j'ai bien appuyé sur spoof target. j'ai bien peur que je me suis troper de firmware c tout. je vais réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tu n a pas préciser si les originaux passe dans le lecteur? Tu as plusieurs solutions: Backup ne passe pas mais originaux oui = Mauvais création de firmware Backup passe pas ni originaux = Mauvais flash Backup ne passe pas ni originaux + led rouge = Mauvaise clef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DANG Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 au faite je viens de vérifier . je crois que c ça: Backup passe pas ni originaux = Mauvais flash Donc kelle est la solution SVp. je reflash encore ou ??? et cela est due à koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 quand tu branche la xbox a la tv tu as une erreur? envoi moi ton origin.bin de ton lecteur Benq (le dump du firmware original) pour que je vérifie ta clef et que je te fasse un ix1.61 je te fait un mp avec mon email Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DANG Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 je te remercie en avance mec. t'es trop aimable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Voila je t ai envoyer ton firm modifier apparement ta clef est bonne ainsiq ue ton dump c'est surement la reconstruction du firm ou le flash qui a foirer recommence point par point A+ Modifié 20 décembre 2009 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DANG Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 je te remercie!! Man. t'es très gentil, je vais réessayer en retélécharger jungle flash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jet-Li Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bon ton lecteur est de la merde alors hein, ça m'a arriver ossi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés