catalan66 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai recuper une console rod que j'ai réparé. le lecteur est un benq , il etais sans plaque de fond lorsque j'ai recupere la console, donc je ne sais pas ce qu'on lui a fais a ce pauvre benq j'ai reussi a le dumper avec dosflash, jusque la pas de probleme.j'ai utiliser 360fw pour savoir si il avais été flasher et aparement pas! mais lorsque je met un dvd ou jeu il ne le detecte pas, l'interface xbox ne me propose que de l'ouvrir et lorsque je l'ouvre et il se referme tous seul au bout de quelques secondes. le lecteur est il mort? puis je le testet sur mon pc, et comment faire? puis je avoir confiance a mon dump et m'en servir pour le spoofer par un autre? merci de votre aide.. Modifié 16 décembre 2009 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Le mieux est de tester un autre lecteur dessus. Si cela marche pas , je pense que la personne a voulu la flasher et a fais une grosse boulette (mauvaise clé...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Le mieux est de tester un autre lecteur dessus.Si cela marche pas , je pense que la personne a voulu la flasher et a fais une grosse boulette (mauvaise clé...) A+ donc j'essaye de mettre un autre lecteur en utilisant la clé de mon dump? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 exactement, tu spoof ton origin.bin du benq avec un origin.bin vierge de la marque de ton lecteur de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés