Tutoriel : USB Loader GX sur Wii toutes versions


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai suivi sur une wii en 4.2 (usb loader gx remplacé par wiiflow), tout fonctionne mais je rencontre un problème avec priiloader qui démarre de temps en temps a la place du système menu, par exemple quand je fais réinitialiser dans un jeux ou bien que j'eteint la console alors qu'un jeux est lancé avec wiiflow

Salut à toi j'avais le meme soucis il m'a suffit d'aller dans les parametre de priloader et de mettre autoboot:system menu et le 2eme aussi system menu.

Par contre apres si tu veux retourner sous priloader je crois qu'il faut désinstaller puis le reinstaller.En tous cas moi je n'arrivé plus à y aller mais bon en principe une fois configuré tu n'y vas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour et bonne annee a toutes et a tous

J ai juste une petite question concernant le dump de la NAND. Est elle obligatoire une fois qu on a installe le pack avec succes?

normalement faut le faire avant ...

Car je n arrive pas avoir l acces a l option Dump du NAND. Pour infos , j ai installe le Bootmii as IOS.

clique un coup avec le bouton reset sur le logo " SD fleche verte ", le backup se lancera ( taille mini SD : 1Go ) , et compter un bon 1/4 d'heure

en fait je n arrive pas a acceder a cette fenetre .

01.jpg

post-84259-1262435370_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bnjour,

Instalation en suivant le tuto pas a pas et sd avec le pack de Jp tous c'est bien passer mais j'ai pas pu mettre le boot 2,j'espere que cela est pas tres grave,mon Nsmb original est passer sans soucis ni demander de mise a jour donc je pense que tous est ok.

Un grand merci pour le tuto et au pack.

Modifié par bouffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais j'ai pas pu mettre le boot 2,

On ne dis pas "je n'ai pas pu installer BootMii en boot2", on dit "j'ai une carte mère qui ne m'autorise pas à installer BootMii en boot2"

mon Nsmb original est passer sans soucis ni demander de mise a jour donc je pense que tous est ok.

Encore heureux, il ne manquerait plus que ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester le pack RTU

mais j'obtiens l'erreur "(ret = -1035)" lors de "Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO".

J'ai une Wii 4.2E avec BootMii en IOS (ne propose pas en boot2).

J'ai installé à part IOS36, c'est passé.

Par contre, j'ai une ERROR #002 lors du chargement du jeu avec USBLoaderGX.

Modifié par BarbeVerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous voila je vien d'acheter une wii noir 4.2E je voudrais savoir ci le logiciel WBFS Manager 3.0 suffi pour pouvoir jouer a parire de ma clée usb sans avoir rien modifier sur ma wii vue que je vien de l'acheter et aussi le logiciel je dois bien l'installer sur mon pc et formater ma clé via le logiciel a partire de mon pc ect désoler je suis nouveau ds le monde de la wii pouriez vous m'expliquer svp .

salut merci de ta reponce et je devrais faire quoi avant comme modif sur ma wii avant d'utiliser WBFS Manager

Modifié par barça1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je vien d'acheter une wii noir 4.2E je voudrais savoir ci le logiciel WBFS Manager 3.0 suffi pour pouvoir jouer a parire de ma clée usb sans avoir rien modifier sur ma wii vue que je vien de l'acheter et aussi le logiciel je dois bien l'installer sur mon pc et formater ma clé via le logiciel a partire de mon pc ect désoler je suis nouveau ds le monde de la wii pouriez vous m'expliquer svp .

Non, tu dois obligatoirement modifier ta wii chinese

De plus ta clé usb doit etre compatible : voir ici http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?tit...patibility_List

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je vien d'acheter une wii noir 4.2E je voudrais savoir ci le logiciel WBFS Manager 3.0 suffi pour pouvoir jouer a parire de ma clée usb sans avoir rien modifier sur ma wii vue que je vien de l'acheter et aussi le logiciel je dois bien l'installer sur mon pc et formater ma clé via le logiciel a partire de mon pc ect désoler je suis nouveau ds le monde de la wii pouriez vous m'expliquer svp .

Non, tu dois obligatoirement modifier ta wii chinese

De plus ta clé usb doit etre compatible : voir ici http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?tit...patibility_List

salut merci pour ta réponce mais pourais tu m'expliquer ce que je dois faire avant comme modif sur ma wii pour apres utiliser WBFS Manager merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai un petit soucis avec ma wii fraichement flashé, quand je lance les jeux ça passe nickel par contre avec naruto clash 3 (sorti dernièrement) j'ai cette erreur:

IMG_0089.jpg

J'ai vu que JP33 à répondu à une erreur similaire:

connaisez vous le probleme ?

Si tu es passé sur ton PC entre temps pour installer les autres jeux, il faut effacer le fichier .txt dans le dossier config de ta SD, l'usb loader GX va le recréer avec les bons fichiers.

Le seul soucis c'est que je pige pas le coup de la SD, j'ai pas de SD dans ma Wii je lance le loader à partir de la chaine c'est tout, si quelqu'un avait une solution ça serai super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces