Tutoriel : USB Loader GX sur Wii toutes versions


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous proposons un nouveau guide ayant pour but de vous permettre d'installer l'USB LOADER GX sur votre Wii quelle que soit sa version, et de securiser cette installation, afin de vous permettre de lancer vos backups depuis un disque dur connecté en USB.

homesite.gif  Site officiel : Accéder au tutoriel

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2597

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement c'est très classe et clair ..

Surtout pour un gars comme moi qui ne suis pas trop l'actualité hack wii ..

Je commencais à me perdre dans toutes ces procedures, et les noms barbares :P

:oki: Vraiment du beau boulot ..

Par contre, es ce que le chargement de backups via disque usb est rapide (au moins autant qu'un dvd) ou plus lent ??

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ! pour ce tuto tres clair

mais pour moi ya un petit probleme j'ai suivi ce tuto a la lettre pour une wii "vierge" et tous c'est tres bien passer du 1er coup .

du coup j'ai tenter ca sur une autre wii sans lecteur et avec un tas de connerie d'installer j'ai commencer par formater ensuite je suis reparti de 0 tous c'est tres bien installer,

ma clee usb et reconnu je vois bien les iso mais rien ce lance ecran noir !(j'ai bien mis yes pour l'erreur 002)

j'ai vu sur un autre forum de la passer en 4.1 alors j'ai tenter et tjours rien...

le fait de pas avoir de lecteur a t'il avoir quelque chose?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wii sans lecteur et avec un tas de connerie d'installer j'ai

Grosse erreur !

Ne jamais formater une console avec un soft !

@baboulette : LA vitesse est peu près equivalente.

donc c'est ca la solution?

ya rien a faire ?

j'ai quand meme ressayer un lecteur avec une wiikey 1 et met ancien iso sur dvd marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya rien a faire ?

Comment ça tu n'es pas passé en 4.1 directement si tu as soit-disant suivi le tuto ? :blink:

Vous êtes gentil, mais quand vous racontez des bêtises, évitez d'avoir l'air concerné, vous ne trompez personne .... :rolleyes:

Et si tu as downgradé de 4.2 en 4.1, tu as perdu, effectivement .... :encolere12:

Ouvre un nouveau topic, ça risque d'être long (je confirme, on ne formate JAMAIS une Wii .... tu formates ton C: tous les matin, toi ? non ? ben c'est pareil ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya rien a faire ?

Comment ça tu n'es pas passé en 4.1 directement si tu as soit-disant suivi le tuto ? :blink:

Vous êtes gentil, mais quand vous racontez des bêtises, évitez d'avoir l'air concerné, vous ne trompez personne .... :rolleyes:

Et si tu as downgradé de 4.2 en 4.1, tu as perdu, effectivement .... :encolere12:

Ouvre un nouveau topic, ça risque d'être long (je confirme, on ne formate JAMAIS une Wii .... tu formates ton C: tous les matin, toi ? non ? ben c'est pareil ....)

oui je suis bien passer de 4.2 a 4.1 avec pimp my wii

et j'ai suivi le tuto la 1ere fois et ca ne fonctionner pas alors j'ai formater fonctionne tjours pas alors j'ai downgrader en 4.1

pour ce qui et de mon c: pas tous les matin mais dé que ca merde je le fais je remets tous a 0 et ca fonctionne nikel

bon c'est vrai que j'ai ete un peu vite et un peu faignant pour me renseigner avant, mais combien d'entre vous on briker des wii ?c'est sur moi j'en ai eu seulement 4 dans les mains et aucun brick (je touche du bois)

en tous cas merci quand meme de vos reponses je vais ouvrir un nouveau topic on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous d'abord merci beaucoup pour ce tuto au top!!

je l'ai fait sur la wii d'un pot sans aucun souci, tout a etait niquel

par contre la j'essaye de le faire sur une wii noir (je sais ca change rien), tout ce passe tres bien, mais quand je lance usb loader gx il me dis Cios could not be load!!

puis je passe a un écran noir avec quelques "ligne de code".

j'ai essayé avec le cIOS38_rev14 et 15, meme punition

une idée? merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous d'abord merci beaucoup pour ce tuto au top!!

je l'ai fait sur la wii d'un pot sans aucun souci, tout a etait niquel

par contre la j'essaye de le faire sur une wii noir (je sais ca change rien), tout ce passe tres bien, mais quand je lance usb loader gx il me dis Cios could not be load!!

puis je passe a un écran noir avec quelques "ligne de code".

j'ai essayé avec le cIOS38_rev14 et 15, meme punition

une idée? merci beaucoup!!

J'ai rien dis :encolere12:

suffit de brancher le disque dur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

si j'ai bien compris on n'a pas besoin de puces ou autres meme pour les dernieres consoles sorties?

avec cette méthode si j'installe la chaine homebrew donc je pourrai mettre n'importe quel autres chaines?

j'ai un amis qui ne souhaite pas de mettre une mais souhaite juste de mettre la chaine Any Region Changer pour jouer aux jeux import .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

j'ai un souci inconnu avec le loader.

il marche puisque je peux lancé quantum of solace mais quand il est seul. Si j'ajoute le jeux brain academy ou super mario bross wii voici l'erreur :

1261197491.jpeg

connaisez vous le probleme ?

g suivi a la lettre le tuto sur gueux, je suis en 4.1

merci

Modifié par B_o_u_B_o_u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces