Preview XeXLoader 0.17


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et la compatibilité entre xexloader est XBR pour les lag est les Freez!!!!

NFO de xexl:

* Still requires patching with XexTool to remove media check

Although it should work on all patched kernels, our releases are only tested

with freeBOOT using Cygnos, not with XBRebooter. Sorry for the inconvenience.

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la compatibilité entre xexloader est XBR pour les lag est les Freez!!!!

NFO de xexl:

* Still requires patching with XexTool to remove media check

Although it should work on all patched kernels, our releases are only tested

with freeBOOT using Cygnos, not with XBRebooter. Sorry for the inconvenience.

C'est simple pour confirmer cela.

Il Sufirait de jouer au jeux sur Support CD et regarder si le jeux lag aussi et on aurais notre réponse à savoir si XEXloader est en cause.

Pour moi le problème de freeze viens de Xreboot vue que freeBOOT + XEXloader fonctionne très bien.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Absolument aucun ralentissement, que ce soit depuis l'USB ou du HDD 360.

Forza 3, Assassin's Creed 2, Tekken 6, SBK 09...

Edit : Modern Warfare 2 aussi ^^

Re

Pour les jeux que tu sites j'en ais essayé que 3 et il ne freez pas :

modern 2 ok

assassin's creed 2 ok

sbk 09 ok

Qui a testé borderland qui pour moi bloque après son démarrage juste une ou deux images de lancement du jeu et freez (sur nand avec xbr )

Apres moi les freez ressentie sont sur des xbla et c'est surtout sur tres peut d'entre eux (peut être du a un mauvais patchage d ailleurs )

Je sais que des freez sont sur certains jeux mais je ne savais pas que sur freeboot ca ne le fait sur aucuns si quelqu'un d'autre utilisant freeboot et d'autres jeux que sité plus haut qui le fasse savoir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok dsl

je n'avais en faite pas trop apronfondie et je viens de retester et oui effectivement sa freez sec :s

et donc kogami toi tu confirme il passe bien chez ton pote avec freeboot

bon beh faut donc OUI espérer une MAJ de xbr aussi alors

en tout cas pour modern warfare 2 ca c'est sure il fonctionne tres bien enfin sure juste sur le multiconsole car hier soir j'y ais joué pendant pas mal de temps sur xlink kai :maitrecapello:

apres j'ai aussi joué a bayoneta qui lui a de tout petit ralentissement mais largement jouable enfin je parle aussi peut etre trop vite car je n'y est pas joué des heures a bayoneta

Je me dit que logicielement sa doit etre facilement modifiable car si des jeux comme "cod 6" , de l'autre coté un "jeu arcade" et que c'est le jeu d arcade qui freez ....

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une new que j'ai trouvez sur le net... c'est le mec qui a développé le xexloader.

CT: Who are you guys and what do you stand for?

Freexex: Homebrew, everyone is dedicated to making homebrew thrive. Making the xbox360 as kick ass as possible. We have a lot of talented people, some who are well known, and some who came out of the woodwork with fantastic shit to offer, everyone compliments each other. We have at least two people who specialize in each area, and always bounce ideas off of each other.

CT: When did you guys form?

Freexex: This year, bunch of us started to talk and just started to work together.

CT: Love at first sight?

Freexex: indeed.

CT: Past couple of days some stuff came out that really isn't about homebrew, do you think that hurts progress going forward?

Freexex: We have pretty strict rules, no messing with live, and no release of xbla stuff. I mean each person has their own opinions on certain topics, regarding piracy, and morals. But everyone is dedicated to homebrew. We have contacted most of those guys to be able to make one unity.

CT: Sounds like a good idea, how did that end up working out?

Freexex: There were some conflicts with certain established members etc… We aren't mainstream, nor are we "the dudez". We are just programmers who wanted to have some usefull apps

CT: What were those?

Freexex: Some individuals wanted pre release stuff, wanted to know all releases 2-3days in advance etc… But seeing as we don't even know that stuff, it was really hard. People like Relapse leaking stuff just made it worse.

CT: Do you think it was more a screening process from people than anything else? or they wanted all the glory for it all?

Freexex: No comment

CT: Can you tell us anything about "TheLoader"? Been reports within the 'scene' that it fell into the wrong hands

Freexex: It's a lie, relapse is the only one who had it, and that was an old, it didn't even work on retails. If you watch his movies he doesn't even once start "theloader" he only shows a CD with the name. We had "theloader" and as soon as our code worked for loading stuff from USB, we stopped using it.

CT: So it was something that was never to see the light of day?

Freexex: Exactly, thats why there was a vid using our xexloader long before it was anywhere near completion so the requests for "theloader" would stop.

CT: So you guys have nothing to do with these arcade releases?

Freexex: Nope, we were against that.

CT: Anything else you guys are working on or can talk about right now?

Freexex: Got a few good coders for emulators, next xexloader will have XEX patching. Other apps, mostly smaller apps now. We have an agreement with xbreboot, so we won't have to work against each other. We also had our hand in the 360ogm Dash as well.

[c'est mega Cool]

CT: Thanks so much for your time, can't wait to see what you guys have in stored.

Freexex: No problem , also shout out to xboxhacker and anyone involved with free60….

Also you can visit the group channel #freexex on efnet

Modifié par imedox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce ptit interview, juste une petite question "next xexloader will have XEX patching", en gros ca veut dire qu'il ne sera plus necessaire d'utiliser le tuto pour patcher nos copies de jeux, suffira de les mettre sur un DD et le xexloader le patchera tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la compatibilité entre xexloader est XBR pour les lag est les Freez!!!!

NFO de xexl:

* Still requires patching with XexTool to remove media check

Although it should work on all patched kernels, our releases are only tested

with freeBOOT using Cygnos, not with XBRebooter. Sorry for the inconvenience.

C'est simple pour confirmer cela.

Il Sufirait de jouer au jeux sur Support CD et regarder si le jeux lag aussi et on aurais notre réponse à savoir si XEXloader est en cause.

Pour moi le problème de freeze viens de Xreboot vue que freeBOOT + XEXloader fonctionne très bien.

XeXLoader n'est aucunement en cause.

Sur ma falcon avec XBR et un jeu comme Fifa2010 ça freeze autant, que j'utilise le jeu installé sur le disque dur d'origine ou uniquement depuis le DVD. XeXLoader n'est même pas lancé pour ça puisque pour le disque dur d'origine j'utilise simplement la fonction d'installation du jeu sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce ptit interview, juste une petite question "next xexloader will have XEX patching", en gros ca veut dire qu'il ne sera plus necessaire d'utiliser le tuto pour patcher nos copies de jeux, suffira de les mettre sur un DD et le xexloader le patchera tout seul?

Ouiiiiiiiiiiii est en plus une adaptation sur le XBR "We have an agreement with xbreboot" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info c'est pas XexLoader qui fait lagger les jeux, mais XBReboot. J'ai une console sur XBR et l'autre sous Freeboot avec une Cygnos V2.

Sous XBR ça lag, pas sous Freeboot, et c'est pas du à XexLoader, car j'ai fais pas mal de tests entre les jeux sur DVD ou installé sur le disque dur + DVD ou alors installé directement sur disque dur 360 ou par disque USB (avec les xex patchés).

Les jeux qui laggent ou freezent le font que sous XBR quelque soit le support. XexLoader n'est pas en cause.

Allez lire ce post, on a testé pas mal de jeux.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ça avance, première modif de xexloader et je pense que ce n'est que le début d'une grande aventure pour ceux qui ont la chance d'avoir accès au hack, rappelez vous, evolution X, unleach X, dvd2copy, ftp (FlashFxp), configmagic final, xbmc etc... etc... c'était le pied.

Je suis impatient de voir la tournure que ça va prendre, pas vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est ce que qqun a deja remarqué que sous le xexloader ( XBR ) quand on ne fait rien, les ventillos se mettent a s'emballer au bout des une a 2 minutes d'inactivité?, si l'on lance que ce soit un backup, ou la copie de l'usb vers le hdd, les ventillos diminuent instantanement? qqun saurait pourquoi ? ou l'as deja remarqué? ca fait pareil avec freeboot?

EDIT: ca me le fait aussi bien sur Xenon, que sur falcon et aucunes n'ont jamais eu le ROD

Modifié par sebxtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces