Console Debannie Mysterieusement!


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voila tout est dans le titre.Ma console était bannie depuis un mois peu être et ce soir je l'allume et elle se connecte toute

seule comme une grande au live(en silver),mon media center refonctionne. Je fais des teste de réseau et je n'ai plus le message

comme quoi je suis banni.

quelqu'un a t il une explication ou un cas similaire?

Modifié par jean mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui j'etais banni avec le message"cette console ne respecte pas ....bla bla bla"

Je me suis fais bannir quand j'ai voulu jouer avec un backup de forza3.Pour info je suis en 1.51

Pour l'installation sur le disque dur visiblement ca ne marche pas.Mais le reste oui.

Je suis actuellement en train de télécharger une démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dingue !

le ban ne serait pas permanent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je fais des testes de connection la console m'indique:

w:0000-0008

x:0000-F001

y:20A8-4860

z:8007-045D

id:0007-0000

ta console serais débannie ! tu peut pas tester un 48 heure sur ton compte voir si sa fonctionne?

c'est quand meme bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila j'ai testé avec un compte un mois tant qu'a faire et ca marche.

En gros j'ai juste l'installation sur le disque dur qui ne marche pas.Il me dit avec chaque jeu "l'installation de ce jeu n'est pas pris en charge".

Je précise que je n'ai pas joué a des jeux avant leur sortie et je n'ai pas cod6.

Incompréhensible mais tellement bon(quoique surement temporaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme, je peut me connecter au live avec ma console ban, enfin on dirais qu'elle n'est plus ban qu'est ce que sa veux dire ? Sinon impossible d'installer un jeux sur le hdd, j'ai voulu tester un jeux sf4 et quand je lance le jeux il ne trouve aucune sauvegarde aussi, c'est quand meme bizarre non ?

Sinon il y a une chose que je n'ose pas tester, c'est d'essayer le hdd de ma console non ban pour voir si je pourrais installer les jeux dessus

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai un soucis, c'est moi ou il est impossible d'utiliser le meme gamertag sur 2 console différente ?

Car quand j'ai charger le GT sur ma console ban, derriere sur la console clean j'ai eu un message comme quoi le gt est déjà utilisé sur une autre console, en gros à chaque switch je doit me retapper le telechargement du gt.

j'ai penser à mettre le gt sur ma memory card, mais je me dit qu'avec le fait que le hdd est toujours inutilisable, je risque pas d'avoir mes save et mon profil corrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share