Lecteur Benq

melca70
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Depuis 2h je m'acharne sur ma xbox 360 avec un lecteur PHILIPS/BENQ je récupére la clé à l aide de mon CK3 et sous MSDOSFLASH au moment de vérifié la lé voir si elle est bonne j'ouvre le logiciel 360FwToolbox ma clé n'apparait pas (mon fichier.bin fait bien 256ko) je ne comprends pas ce qu'il s'est passé aprés plusieur tentatvie

J'ai remarqué que sous MS-DOSFASH il me reconnait mon lecteur en LITEON alors que sur le lecteur il est bien marquée PHILIPS/BENQ

Bonsoir,

Je me permet de poster dans ce post, vu que c'est tout à fait ce que je recherche.

J'ai un lecteur BenQ à flasher, j'ai la carte Sata VIA qui va bien et me servirais de l'alim de la console.

Comment récupèrer les fichiers nescessaire au flash, ainsi qu'une méthode à suivre SVP.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Je me permet de poster dans ce post, vu que c'est tout à fait ce que je recherche.

J'ai un lecteur BenQ à flasher, j'ai la carte Sata VIA qui va bien et me servirais de l'alim de la console.

Comment récupèrer les fichiers nescessaire au flash, ainsi qu'une méthode à suivre SVP.

Merci d'avance.

salut, te manque juste un petit CK et tu suis le tuto qui tu trouvera ici