alain57 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour, suite à une news sur ce site, j'ai testé prince of persia sand of time (xbox1) sur ma 360 sans disque dur il me dit d'en avoir un et avec le disque dur de 250 Go (non officiel) il me dit que je dois retelcharger le jeu ya un truc à faire ? la news en question : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2492 ca parle de xexmenu, or avec les toutes dernieres xbox 360 et seulement un flash liteon 94350c je ne pense pas que je puisse utiliser cet outil existe t'il un autre moyen ? genre brancher le DD sur un pc sous linux et d'y copier les fichiers nécessaire ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Salut, je confirme, avec un cluster fini l'erreur E68 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Un cluster? un jumper tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés