Firmware Ixtreme 1.4 Et Derniers Jeux Sortis.


docdoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ancien amateur de la 360 j'avais fait flasher en décembre 2007 le lecteur de ma 360 avec l'iXtreme firmware 1.4.

Ensuite j'ai dû partir à l'étranger pendant plusieurs mois et j'ai donc un peu laissé tomber les news concernant l'évolution des version (1.5 et 1.6)

Je ne vais jamais sur le live (je n'ai pas connecté ma console au net) et je souhaiterais en fait juste savoir les conséquences d'avoir la version 1.4 pour les derniers jeux sortis.

Est ce que je peux utiliser des ISO gravés de mes jeux? Dois je changer quelque chose dans la gravure (patch) ? Ou dois je abandonner l'idée de jouer aux jeux sortis depuis 2009 par ex?

En conclusion quelle est la situation pour moi désormais?

Petite précision : j'habite à l'autre bout du monde désormais et une maj en 1.6 est impossible pour moi...

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par docdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peux jouer a tous les jeux en utilisant wave patcher (dispo sur le site) : patch tes jeux en wave 2 et ils passeront sur ton lecteur en ixtreme 1.4 ;)

Par contre tu peux oublier le live.

Merci à toi pour ta réponse.

Pour le live pas de souci je ne l'utilise jamais.

Par contre je souhaitais savoir si il existait un listing des jeux qu'il faut patcher. En effet comment je peux savoir que je dois patcher tel jeux et pas un autre? Est ce seulement en fonction de la date de sortie (en dans ce cas là à partir de quelle date de sortie du jeux) ou ça dépend d'autres facteurs et comment le savoir?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

OK!

J'ai changé le titre. Cela convient il mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, passe ton jeu sous abgx360 si celui ci t'indique wave 3 ou wave 4 tu patch sinon tu peux graver directement ;)

petit exemple avec assassin's creed 2

post-77786-1260722109_thumb.jpg

De ce cas il faudrait que tu patch en wave 2

Modifié par GweNaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, passe ton jeu sous abgx360 si celui ci t'indique wave 3 ou wave 4 tu patch sinon tu peux graver directement ;)

petit exemple avec assassin's creed 2

post-77786-1260722109_thumb.jpg

De ce cas il faudrait que tu patch en wave 2

SUPER! Je te remercie pour ces détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
salut, passe ton jeu sous abgx360 si celui ci t'indique wave 3 ou wave 4 tu patch sinon tu peux graver directement ;)

petit exemple avec assassin's creed 2

post-77786-1260722109_thumb.jpg

De ce cas il faudrait que tu patch en wave 2

Bonjour,

Je suis également en version 1.4 (iXtrem) et j'essaie de graver AC2. Comment patcher en "wave 2" avec ABGX 360? Est-ce que vous pourriez me donner un tuto?

Sinon, le fait de passer dans une version supérieure résoudra le problème?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. J'ai le backup de Assasin's creed 2 qui est en wave 4. Comment dois faire pour le passer en wave 2?

Si j'ai bien compris, le firmware iXtreme 1.4 n'accepte que des wave 2, non?

Merci pour votre aide. Suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Nekyu

Sinon tu peux utiliser l'excellent logiciel 360 waves patcher !!

Il t'indique quelle est la wave actuelle de ton jeu et dans quelle wave tu dois le patcher en fonction de ton firmware :)

http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/INSTALL/

=> ici tu prends "Install.exe" ou "Install.zip"

Les deux doivent fonctionner ;)

Modifié par Nekyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux utiliser l'excellent logiciel 360 waves patcher !!

Il t'indique quelle est la wave actuelle de ton jeu et dans quelle wave tu dois le patcher en fonction de ton firmware :)

http://www.librasoft.fr/360WavesPatcher/INSTALL/

=> ici tu prends "Install.exe" ou "Install.zip"

Les deux doivent fonctionner ;)

Bonjour,

effectivement, j'ai utilisé 360 Waves patcher pour Assassin's creed 2 et cela a fonctionné. Néanmoins, j'ai effectué la même manipulation avec Left4Dead 2 (Wave 3 vers Wave 2). La XBOX (Firmware iXtrem 1.4) m'a demandé une mise à jour. J'ai cliquez sur Oui. Et là, il me dit que la mise à jour est impossible à exécuter. Y-a-t'il un moyen de savoir avant de graver s'il faut une mise à jour? Est ce que dois faire une autre manipulation à mon fichier ISO avant de graver? Si oui, quoi?

Merci énormément pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share