Flashage Liteon 16d2s-09c Rev:8385


TiTTaN
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J essair de flasher un lecteur liteon 16D2s-09c avec rev 8385

J ai parcouru le forum et j ai découvert beaucoup de gens comme moi qui n arrivent pas a extraire les clefs sur ce modele avec plusieurs methodes, ck3, jungleFlasher).

J ai vu que certaiens se flashe et pas d autre.

J aimerais savoir si a ce jour quelqu un a réussi a flasher "les inflashables" car je suis tombé sur l un d entre eux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir il s'agit d'un liteon 83 V2 (non-dumpable) avec la méthode software si vous n'avez pas eu la clé DVD mais

ce genre de liteon 83850c sont flashables depuis le 30/11/2009 avec la méthode de MRA qui est une méthode hardware avec des soudures et il y a un firmware ixtreme template pour les flasher voila le lien du tuto:

dumper et flasher les liteons 83 V2 et 93

je vous souhaite une bonne chance et commencez des cours de soudures si vous voulez le faire vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

A moins que je ne trompe de lecteur (comment differentie t'on le V1 du V2 ?), j'ai reussi a l'aide d'un ck3 et d'un ordi portable a extraire la bonne cle d'un liteon 83850 dont voici les caracteristiques :

DG-16D2S-09C

hw ver : A0A2

fw ver : 83850C

le lecteur date de juillet 09

La console a une date de fabrication 31/08/2009

numero de lot : 0936X

team FDOU

c'est le pack elite pure et lego batman

j'ai essaye 5 fois, la derniere fut la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir il s'agit d'un liteon 83 V2 (non-dumpable) avec la méthode software si vous n'avez pas eu la clé DVD mais

ce genre de liteon 83850c sont flashables depuis le 30/11/2009 avec la méthode de MRA qui est une méthode hardware avec des soudures et il y a un firmware ixtreme template pour les flasher voila le lien du tuto:

dumper et flasher les liteons 83 V2 et 93

je vous souhaite une bonne chance et commencez des cours de soudures si vous voulez le faire vous-même.

Merci pour ses infos, mais faut voir le travail qui a l air chaud quand meme. crying

Je crois que je vais attendre la methode sans soudures ( si elle sort :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

pour savoir quelle est la rev de ton Liteon, demonte-le, retire les 2 vis du PCB et retourne le PCB à l'envers.

Les 83V2 ont un petit sticker au dos du PCB avec écrit "83850-V2", ce sticker est absent sur les v1.

Ah! moi qui ne savait pas encore comment différencier les 2 (je débute). Ton commentaire m'apporte une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share