vanazur Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut à tous voila, je voudrais installer un lecteur Benq sur ma xbox360 Elite toute neuve qui contient d'origine le dernier lite-on 93450 ... J'ai voulu essayer avec le dernier jungleflasher mais seules les options Lite-on 83850 et 74850 sont disponibles (ce qui semble normal étant donné que le soft est sorti avant l'apparition de ces lecteurs en France) Y aurait il un autre moyen ou dois je attendre un nouveau jungleflasher ? Merci d'avance pour votre aide a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Si tu as dumper les 3 fichier.bin valide oui sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanazur Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2009 j'ai le key.bin et le inquiry.bin, ca devrait normalement suffir; mais comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vanazur Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés