KeyVault Modder v1D


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'avais extrait les fichiers de ma nand avec 360 FlashTool 0.88b dans un dossier.

J'ai voulu ouvrir un fichier nommé : extended.bin avec KeyVault Modder et voilà ce que j'ai obtenu

x360-kvmod-001.jpg

Est-ce que vous pensez que la DVD Key affichée soit la bonne ? N'ayant pas de lecteur sous la main je ne peux donc pas vérifier...

Personnellement je ne pense pas que ce soit la bonne Key mais sait-on jamais...

Salut @ tous,

Cette erreur m'est également arrivé avec KV Modder et avec FT aussi mais la raison était différente: la clef CPU que j'avais utilisé comportait des minuscules (ainsi que me le présentait le Xell). OR la clef CPU ne doit comporter que des lettres majuscules et non des lettres minuscules.

Une fois rentré la bonne clef CPU avec des Majuscules et rechargé la nand tout était rentré dans l'ordre...

@+

:shuriken:

bien en fait j'avais ouvert extended.bin et non pas le kv.bin mais tu c'est clair que tu fait bien de m'en parler j'ai rentré la clé CPU comme je l'ai vu lors du boot de la console, je vais aller verifier ca avec FT, merci

alors chez moi c'est l'inverse heuuu comprend pas là... loOl

avec la clé CPU en majuscules j'obtiens un BAD KEY/KV

les clée XEX 1 et XEX 2 sont connues ainsi que le 1BL et je les ai mise en majuscules... sans ca, impossible de voir la DVD Key

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais tous les kv.bin ne sont plus modifiables comme dans le bon vieux temps, malheureusement.

Si une prochaine version sort j'ajouterai un "détecteur" permettant de savoir dès l'ouverture du kv.bi s'y est modifiable ou pas. Ca m'embette de sortir une nouvelle versio que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai unspoofé et je suis passé de type 2 à type 1 ;)

en effet ce modding de KV ne semble possible que sur les vieilles consoles, le bootloader ne rentrerait il pas en jeu ?

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour précision, le type de KeyVault (1 ou 2) est directement lié à l'OSIG inscrit dans celui-ci. C'est pour ça que lorsqu'on unspoof le kv celui-ci passe de kv type 2 à type 1.

Ok merci pr ces precisions, je vais tester ca, j'ai un Hitachi79FL que je voudrais mettre sur une Falcon qui a la base avait un Lite-On.

Je vais aussi en profiter pour tester le changement de clée.

La commande avec NandPro c'est laquelle pour ré-injecter le KV dans la Nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share