KeyVault Modder v1D


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz propose une nouvelle version de son utilitaire pour KeyVault.

Ce dernier permet d'Unspoofer (plus besoin de spoofer aucun lecteur pour le mettre sur votre console), changer la clef DVD (pour en mettre une plus simple de type 12121212...) et changer la région (pour booter les imports).

kvmvd.png

Nouveautés/corrections :

- ajout de la compatibilité avec BinCrypt

- détection de la taille

- petits changement succincts

download.gif KeyVault Modder v1D

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2355

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...perso j'ai pas fait la maj d'aout (j'ai une console de mai) mais elle contenant de base la NXE dessus et je crois qu'on peu pas changer la region si on est en NXE (KV hashé ou crypté, je sais pas quoi...qqn peux confirmer/infirmer ?)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que le XNE ?

J'ai ma xbox 360 depuis pas très longtemps.

le NXE c'est la nouvelle interface menu de la xbox 360..avec des avatar un peu comme su la wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on ne peux plus changer la région ni faire de spoof (spoof avec le logiciel) sous le NXE sous peine d'avoir une belle illumination de noel avant l'heure.

Ceci dit, ça fonctionne quand même chez certains, alors va savoir charles... :)

Salut, apparement j'ai pas l'impréssion que ça vient du NXE, car moi j'ai voulu changé l'OSIG (spoof du lecteur dans la NAND pour ceux qui connaissent pas) alors que j'avais une super vieille mise à jour bien avant le NXE et à chaque fois c'était le sapin de noel lol J'ai tout éssayé, tout verifié et il n'y avait aucune raison que ça marche pas, dailleur j'avais fais la manip sous une XENON qui avait là meme version de mise à jour et là pas de souci.

J'ai lu sur quelques forums anglais qu'en fait sur certaines console (c'est apparement hardware), il ya un check du Keyvault.bin au niveau du hash etc. Et du coup dés qu'on modifi un petit truc, hop c'est le sapin de noel, ce qui éxpliquerais pourquoi certains ça marche et d'autres pas. Perso la console sur laquelle j'ai voulu faire ça était une Falcon.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part avec une de mes bécanes Xenon XNE, je n'ai pas de souci pour changer de région, cependant il est vrai que j'ai déjà été embêté sur certaines boxes.

Re tout le monde, ;)

Je confirme, ça marche parfois avec des vieilles Xenon même sous NXE.

Pour moi erreur E79 parfois à l'écran au démarrage car j'avais Déspoofé le lecteur du Kv initial, erreur dûe au changement de type 2 en type 1 du KV modifié.

Je v donc devoir recharger le Kv initial ... -_-

@+

PS: Grand merci Zouzz !

:ok:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi xenon ancien menu est interface correct impossible de mettre en jap pour le reste tout est ok je peux changer le KV recup la cle mais en jap NIET...chez pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi xenon ancien menu est interface correct impossible de mettre en jap pour le reste tout est ok je peux changer le KV recup la cle mais en jap NIET...chez pas pourquoi

Ce serait pas lié à la modification hardware apparue pour contrer le TimingAttack?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi xenon ancien menu est interface correct impossible de mettre en jap pour le reste tout est ok je peux changer le KV recup la cle mais en jap NIET...chez pas pourquoi

Ce serait pas lié à la modification hardware apparue pour contrer le TimingAttack?

sur une xenon en 6717 avec ancien menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on ne peux plus changer la région ni faire de spoof (spoof avec le logiciel) sous le NXE sous peine d'avoir une belle illumination de noel avant l'heure.

Ceci dit, ça fonctionne quand même chez certains, alors va savoir charles... :)

Salut, apparement j'ai pas l'impréssion que ça vient du NXE

Oui tu dois avoir raison parce que ça arrive même quand on bidouille de trop avec nandpro, c'est dire :)

Belle protection anti-bidouilleur avec affichage de nawel en tout cas :maitrecapello:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi xenon ancien menu est interface correct impossible de mettre en jap pour le reste tout est ok je peux changer le KV recup la cle mais en jap NIET...chez pas pourquoi

Ce serait pas lié à la modification hardware apparue pour contrer le TimingAttack?

sur une xenon en 6717 avec ancien menu ?

La correction du TimingAttack date d'il y a bien longtemps (2007 il me semble), toutes les consoles Xenon qui reviennent du SAV en sont équipée depuis lors.

Pour ma part j'ai essayé de changer la zone sur ma Xbox Xenon et ... christmas light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Salut,

Pour ma part avec une de mes bécanes Xenon XNE, je n'ai pas de souci pour changer de région, cependant il est vrai que j'ai déjà été embêté sur certaines boxes.

Moi en tout cas ça ne fonctionne pas sur une Falcon en 2.0.7371.0 (sapin de noël). J'ai une autre falcon en 2.0.6683.0, j'ai pas encore testé, tu pense que ça peut marcher? (si je la laisse sur l'ancien dash).

Sinon tu m'avais dis sur un autre post qu'avec un keyvault non modifié d'une console japonaise (ou US par exemple) ça pourrai marcher, tu as déjà testé ça ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais extrait les fichiers de ma nand avec 360 FlashTool 0.88b dans un dossier.

J'ai voulu ouvrir un fichier nommé : extended.bin avec KeyVault Modder et voilà ce que j'ai obtenu

x360-kvmod-001.jpg

Est-ce que vous pensez que la DVD Key affichée soit la bonne ? N'ayant pas de lecteur sous la main je ne peux donc pas vérifier...

Personnellement je ne pense pas que ce soit la bonne Key mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi c'est possible que ma xenon en 6717 et ancien menu ne puissent pas etre modifer ??

-impossible de reecrire la nand modifier en jap?

-mais si je la remet d'origine aucun souci?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais extrait les fichiers de ma nand avec 360 FlashTool 0.88b dans un dossier.

J'ai voulu ouvrir un fichier nommé : extended.bin avec KeyVault Modder et voilà ce que j'ai obtenu

x360-kvmod-001.jpg

Est-ce que vous pensez que la DVD Key affichée soit la bonne ? N'ayant pas de lecteur sous la main je ne peux donc pas vérifier...

Personnellement je ne pense pas que ce soit la bonne Key mais sait-on jamais...

Salut @ tous,

Cette erreur m'est également arrivé avec KV Modder et avec FT aussi mais la raison était différente: la clef CPU que j'avais utilisé comportait des minuscules (ainsi que me le présentait le Xell). OR la clef CPU ne doit comporter que des lettres majuscules et non des lettres minuscules.

Une fois rentré la bonne clef CPU avec des Majuscules et rechargé la nand tout était rentré dans l'ordre...

@+

:shuriken:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share