[résolu]puce D Right


Telepat
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai monté une puce d right...surement pas la meilleure...mais facile et juste pour sauver les originaux des mains des enfant ça suffit..malheureusement les backups ne fonctionnent pas....dvd -r ou * r...reverification du câblage....alors j'ai lancé nero info tool et j'ai ça...

infotool.jpg

dvd rom en rouge...vous pensez que ça peut être ça?

merci

Modifié par Telepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça ne sert à rien de pouvoir écrire en dvd-rom. Un graveur compatible dvd-r, pas besoin de plus.

maintenant soit tes backups sont moisis, soit tes médias sont pourris, soit tu ne graves pas ça comme il faut, soit la puce est vraiment mauvaise (ça peut paraître un jugement facile à faire...mais rien que le nom de la puce fait peur).

ps : nero est le pire logiciel de gravure qui existe, passe par un vrai logiciel, genre imgburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est posée en flatmod, pour le lecteur, je l'ai refermé, j'ai pas fais gaffe plus que ça....les switchs sont bien en bonne position...d'ailleurs faut se fier au rectangle blancs et pas noirs sur la photo, sinon rine ne fonctionne, meme pas les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai commandé le jtag pour la mettre à jour....pas de mise à jour par dvd ce coup là.

La team d right a choisi une strategie; ils ont sorti un nouveau firm (1.1) et un patcher d'iso, ainsi pour les mises à jour futures n'entrainant pas de profons changement, ils modifieront le patcher..

Je tiens au courant quand reçu et mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai reçu le jtag...mais j'ai pas la nappe....., j'en ai pris une plus large recuperé dans un vieux dvd portable que j'ai reduit pour tester...mais je dois attendre que les gamins soient pas dans les pattes..cadeau de noel...ferais le soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share