360 HDFR 1.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Soulheaven propose une nouvelle version de 360 Hard Disk Functionnalities Restorer v1.03 qui vous permettra de patcher automatiquement votre nand afin de restaurer les fonctionnalités d'installation sur disque dur de vos jeux préférés sur Xbox 360 après un ban.

capture01l.jpg

Nouveautés/corrections :

- Fix d'un bug sur certains dump de nand concernant le timestamp Microsoft

Rappel: ce logiciel ne nécessite pas d'installation et ne gère pas encore les NAND 256/512MB.

download.gif 360 HDFR 1.03

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2353

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem Nickel-Chrome !

Par contre, pour patcher la nand en direct sur un offset avec Nandpro, c'est bien "nandpro lpt: -R16 Secdata_Patch.bin 0x284" ? (-R16 pour une nand de 16 Mo)

Je ne trouve pas de tutos sur les arguments en ligne de commande pour nandPro 2.0b

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben après ça dépend où se trouve ton secdata le plus récent.

Pour ma part, comme la 1.02 du soft de Soul fonctionnait pas j'ai utilisé secdata 0.2 qui m'a indiqué l'offset du secdata le plus récent dans ma nand (ex dans mon cas : 11A)

Donc sous Nand Pro j'ai juste indiqué : nandpro lpt: -e16 0x011A 1

Ca prend 3sec et terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens,

C'est normal que les offset ne soient pas identiques ?

zarby.jpg w805.png

C que j'y tiens à ma Nand moi...

@+

:P

Pour les adresses, sur mon logiciel il y a un 1 de plus. C'est juste un bug d'affichage.

Concernant l'offset, je ne saurai te dire.

La seule différence je pense entre le logiciel de zouzzz et le mien, c'est que dans son logiciel la valeur est calculée, dans le mien elle est extraite directement du Système de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu charges la nand dasn le logiciel

Si tu as une cygnos v2 tu cliques sur le bouton pour la cygnos v2 et il te sort la nand patchée.

Si tu utilises nandpro, tu cliques sur la génération du fichier vide, et il te fait le fichier qu'il faut et t'indique l'offset à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share