La réponse de Microsoft au Super Guide Nintendo ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il semblerait que Microsoft prépare un système d'aide au jeu, de la même façon que Nintendo vient de lancer son "Super Guide" sur Wii avec New Super Mario Bros.

Un brevet a en effet été déposé par le directeur de la stratégie des plates-formes de jeu chez Microsoft. Ce système s'appuierait sur le Xbox Live pour proposer aux joueur des astuces et conseils qu'ils pourront partager entre eux lorsqu'ils se retrouvent coincé à un endroit d'un jeu. Des captures d'écran ainsi que des vidéos seraient de la partie, que l'ont pourrait annoter avec un "stylo virtuel".

Bref tout cela a l'air assez flou pour le moment, attendons une confirmation ou non de Microsoft.

Source : Gamekult

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2350

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois msoft montre sa super capacité à innover et à ne pas faire comme les autres (dit sur un ton ironique) ;)

Franchement ca en devient trop drole...

Encore que dans le cadre de la coopération ou de la coopétition, je trouve ça logique, mais copier la concurrence, je trouve ça lamentable, sans innover sur d'autres fonctions derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois msoft montre sa super capacité à innover et à ne pas faire comme les autres (dit sur un ton ironique) ;)

Franchement ca en devient trop drole...

Encore que dans le cadre de la coopération ou de la coopétition, je trouve ça logique, mais copier la concurrence, je trouve ça lamentable, sans innover sur d'autres fonctions derrière.

Le truc est meme pas encore sorti... Donc pour innover sur d'autres fonctions si ca se trouve c'est deja prévu.

Tu penses pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois msoft montre sa super capacité à innover et à ne pas faire comme les autres (dit sur un ton ironique) ;)

Franchement ca en devient trop drole...

Encore que dans le cadre de la coopération ou de la coopétition, je trouve ça logique, mais copier la concurrence, je trouve ça lamentable, sans innover sur d'autres fonctions derrière.

Le truc est meme pas encore sorti... Donc pour innover sur d'autres fonctions si ca se trouve c'est deja prévu.

Tu penses pas?!

+1

J'ai beau ne pas être un pro-Micro$oft, attendons de voir avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage qu'il y à ça qui va arrivé, les jeux sont franchement pas dur , alors je vois pas pour qui ça va aider.

Surtout qu'il y'a des tres bons sites genre jeuxvideo.com pour aider lorsque l'on est bloqué... Pi bon suis certain que cette option ne sera accéssible que aux compte gold ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis les soluce en ligne aussi. Car effectivement avec certains jeux genre action/aventure assez scripté, sin on est pas pile au bon endroit on reste bloquer comme un c.. a tourner en rond.

C'est que MS cherche a grapiller des part de marché dans le buisness familly game/accessible a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share