Problème Homebrew Channel


Freddy41
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai un gros souci.Je n'arrive plus à remettre la chaîne Homebrew Channel ni en passant par le Hack Twilight,ni par la chaîne SD.

J'ai tout bêtement voulu passer ma Wii à Pimp my Wii pour me mettre à jour pour les jeux récents et après cette manip,j'ai eu la chaîne à l'envers.J'ai donc effacé cette chaîne et j'ai voulu la remettre.Impossible à faire avec les deux méthodes citées avant.

J'ai testé Bannerbomb sans succès.Toujours ce même message d'erreur.

J'en appelle à votre savoir.Je vous joins un screen de ma Wii

problmewii.th.jpg

Par avance,merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin,mais comme j'ai indiqué plus tôt : j'ai déjà testé bannerbomb et ça ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire.Si ça se trouve,je grille une étape.Si une âme charitable pouvait me dire s'il y a quelque chose à faire qui ne serait pas indiqué dans le tuto.

Ca me fait bien comme dans celui-ci,mais la Wii se fige au chargement du boot.dol

Ou au pire,ça ne l'installe pas du tout (je n'ai même pas le pop-up)

Est-ce risqué pour moi de faire un formatage de la Wii?Je ne sais plus quoi tenter.Tout çà pour avoir voulu me mettre aux loaders usb ...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin,mais comme j'ai indiqué plus tôt : j'ai déjà testé bannerbomb et ça ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire.Si ça se trouve,je grille une étape.Si une âme charitable pouvait me dire s'il y a quelque chose à faire qui ne serait pas indiqué dans le tuto.

Ca me fait bien comme dans celui-ci,mais la Wii se fige au chargement du boot.dol

Ou au pire,ça ne l'installe pas du tout (je n'ai même pas le pop-up)

Est-ce risqué pour moi de faire un formatage de la Wii?Je ne sais plus quoi tenter.Tout çà pour avoir voulu me mettre aux loaders usb ...

Merci à vous.

Prend la version 1.3 de pimp my wii et il va te corriger ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oki , j avais pas compris ca comme ca :) . C est tres simple tu est en 4.2 donc tu prend la banner adéquate pour ta Wii. Ensuite au lieu d y placer le boot.dol de hackmii et tu met celui de pimp my wii 1.3 . Tu lance le banner bomb et pimp ma wii va se lancer . tu fait passer et corriger les problèmes. Et pour finir une fois tous ca fait tu y met le boot.dol de hackmii a la racine et tu réinstalle ta chaine.

Edit : Le nouveau banner bomb se lance par le racourcie de la carte SD sur le bureau Wii

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freddy41, dans ton screen tu essaies d'installer la beta9 de HBC....c'est sûr que si tu utilises des vieux trucs comme ça alors que ta wii est à jour, tu ne vas pas aller bien loin. Nintendo est peut être long à la détente, mais depuis la beta9 il a bloqué l'installeur, suffit donc d'en changer; faut un peu vivre avec son temps, quand même.

alors tu prends l'installeur hackmii 0.6 et tu vas voir que ça va aller tout de suite beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Badablek.

Oui,je pense que ça venait de là le fait que le homebrew ne voulait pas s'installer.

Je suis donc passé par bootmii comme indiqué par Shakin et ma chaîne s'est réinstallée. :ok:

Dois-je repasser par Pimp my Wii à présent,sachant qu'à la base j'avais upgradé ma Wii 3.2 en 4.1.

Et que suite à un bug,je l'avais de nouveau downgradée.Ou dois-je simplement repasser un coup de cIOS Uninstaller ?

Merci pour vos réponses les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fystrack.

Question bête : comment peut-on savoir quel IOS et quel cIOS sont installés ?

En passant forcément par Pimp my Wii ? Ou y a-t-il une autre méthode ?

Sachant que j'utiliserai plus facilement l'USB,mais que j'ai beaucoup de backups sur DVD. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Fystrack.

Question bête : comment peut-on savoir quel IOS et quel cIOS sont installés ?

En passant forcément par Pimp my Wii ? Ou y a-t-il une autre méthode ?

Sachant que j'utiliserai plus facilement l'USB,mais que j'ai beaucoup de backups sur DVD. blush

Pimp my wii ou ios version peuvent te dire ce que tu a d installer . Et sache aussi que dans les dernier usb loader gx tu a un backup laucher integre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui passse un coup de pimp my wii 1.31 pour corriger tout problème . Et ensuite pense a faire un backupo de ta nand . Et pour le cios installe le cios v15 si tu te sert que d un usb loader sinon mais le v14

Désolé de revenir là-dessus,mais j'ai essayé les deux et ça ne marche pas.

J'ai toujours droit au code dump lors du passage à pimp my wii 1.3 <_<

J'ai beau essayer de mettre des trucs à jour,comme conseillé fortement par Badablek,pas moyen de passer outre ces messages d'erreur (dsi)

J'ai un souci aussi sur le jeu Resident Evil Dark Chronicles qui me met un bug en milieu de mission 1,tout comme Lapins Crétins Grosse Aventure qui plante au démarrage de ma save :wacko:

Je sais plus quoi faire.Y'aurait-il moyen de repartir complètement de zéro,car j'ai beau essayer de forcer pimp my wii plusieurs fois,sans succès .....

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 mais c'est le même que j'avais en stock ;)

J'ai réussi à le refaire et il ne propose que la MàJ du menu Wii (je suis en 3.2,il me propose le 4.1)

Mes jeux bloquent toujours,même avec un autre loader usb.

Pourtant,la majeure partie passe.Peut-être que l'ios y est pour quelque chose?Dois-je impérativement downgrader l'ios15 en 14 pour une meilleure compatibilité avec les nouveaux jeux?

Merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share