Enregistrer Une Console Qu'on Va Ramener Au Magasin ?


mopad2
 Share

Messages recommandés

Slt voila j'ai acheté une console 360 y a 2/3 jours à l'allumage 3 leds rouges je me suis dis bah jel'ai fais enregistrer pour la faire réparer et j'ai plusieurs questions :

-La garantie des 2 ans debute au moment de l'enregistrement ou quand on achete la console ?

-Et je pense plutot la rammener au mag pour me la faire remboursser ou echanger selon mes gouts ... ?? ca ne gene pas si elle est deja enregistrée au SAV (pour le prochain user ah oui mais ils vont lui donner un nouveau serial number vu qu'elle a les 3 leds et qu'ils vont changer la Carte mère ) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : je crois que tu auras des ennuies par la suite le prochain proprio ne pourra pas l'enregistrer nan ? vu que tu 'las tout de meme enregistrer quand tu as fais l'ordre de réparation meme si tu l'annules la ....

Il faudrait un confirm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise on est fin 2009 et les xbox font toujours des Rodd, quel scandale !!

ne perd pas de temps et renvois la en magasin, exige un echange standart, au moins tu pourras jouer ce weekend, sinon le SAV c'est 2-3 semaines sans console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!!!

Un rrod au bout de 2-3jours ?!?!

La console est neuve?! C'est une jasper?! T'as pas de chance dis donc!!!

Te prend pas la tête, ramène la au magasin et pète un scandale

C'est bizarre ça quand même au bout de 72H... Ca sent l'échange foireux d'un précédent propriétaire de ladite console :whistling:

Ramène-là en magasin et fais un échange standard(et un gros scandale hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt voila j'ai acheté une console 360 y a 2/3 jours à l'allumage 3 leds rouges je me suis dis bah jel'ai fais enregistrer pour la faire réparer et j'ai plusieurs questions :

-La garantie des 2 ans debute au moment de l'enregistrement ou quand on achete la console ?

-Et je pense plutot la rammener au mag pour me la faire remboursser ou echanger selon mes gouts ... ?? ca ne gene pas si elle est deja enregistrée au SAV (pour le prochain user ah oui mais ils vont lui donner un nouveau serial number vu qu'elle a les 3 leds et qu'ils vont changer la Carte mère ) ?

Merci d'avance

heu,pour info faudrait peut etre voir a un peu reflechir.....une garantie ca debute a l'achat,pas quand ca tombe en panne.

mais as tu seulement bien achete un console neuve,et pas plutot une console occasion,genre les magazins qui rachetent et qui revendent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt voila j'ai acheté une console 360 y a 2/3 jours à l'allumage 3 leds rouges je me suis dis bah jel'ai fais enregistrer pour la faire réparer et j'ai plusieurs questions :

-La garantie des 2 ans debute au moment de l'enregistrement ou quand on achete la console ?

-Et je pense plutot la rammener au mag pour me la faire remboursser ou echanger selon mes gouts ... ?? ca ne gene pas si elle est deja enregistrée au SAV (pour le prochain user ah oui mais ils vont lui donner un nouveau serial number vu qu'elle a les 3 leds et qu'ils vont changer la Carte mère ) ?

Merci d'avance

heu,pour info faudrait peut etre voir a un peu reflechir.....une garantie ca debute a l'achat,pas quand ca tombe en panne.

mais as tu seulement bien achete un console neuve,et pas plutot une console occasion,genre les magazins qui rachetent et qui revendent?

Oui bien une console neuve bien que c'etait une arcade jasper ancienne leur derniere dans les stock....

Demain j'y go...je vais gueuler !!! par contre ca me deg vu que le elcteur etait flashable sans soucis. M'enfin avec la vague de ban( elle dure tjrs ? )ca ne sert pas à grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share