PS3 : Le chat in-game pour bientôt ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Promis depuis des lustres par Sony, le firmware de la PS3 continue de subir des mises à jour sans voir l'arrivée du fameux chat in-game. Alors, simple mythe ou réalité ? Le forum officiel de PlaystationBlog a formulé une réponse.

Sans avoir de confirmation officielle, on sait que la fonctionnalité est actuellement en développement chez le géant nippon. Cependant, aucune date n'a encore filtré concernant sa sortie, ce que confie sur le forum un membre de la firme James Thorpe : "Je voudrais pouvoir vous donner une date, je le veux vraiment! Croyez-moi, dès que j'entends quelque chose de Là Haut, je n'hésiterais pas à devenir la personne la plus populaire du blog en vous l'annonçant ".

On l'a compris, le cher James attend donc le feu vert de sa hiérarchie pour communiquer. Espérons qu'il le fasse au plus vite, au risque de ne jamais passer le rouge...

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1558

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement non , je discute avec pas mal de monde au magasin ou je bosse actuellement et la plupart préfere le chat du jeu pour jouer avec les joueurs sur le meme jeu. certains préferent parler avec nimporte qui en jeu sur nimporte quel jeu mais c'est plutot minoritaire.

apres ca reflete pas l'opinion de tous mais je pense que c'est pas un argument primordial d'avoir cette option sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement non , je discute avec pas mal de monde au magasin ou je bosse actuellement et la plupart préfere le chat du jeu pour jouer avec les joueurs sur le meme jeu. certains préferent parler avec nimporte qui en jeu sur nimporte quel jeu mais c'est plutot minoritaire.

apres ca reflete pas l'opinion de tous mais je pense que c'est pas un argument primordial d'avoir cette option sur la console.

par contre si ça permet une fois pour toutes d'être débarassé des kevins qui balancent du 50cent pendant les parties de warhawk il y aura du progrès je vais pouvoir rebrancher mon oreillette dont je n'ai pas dû me servir depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres ca reflete pas l'opinion de tous mais je pense que c'est pas un argument primordial d'avoir cette option sur la console.

Alors là, faut que je l'encadre parce que c'est trop magnifique. Sur 360, c'est inutile mais quand ça arrive sur ps3 ça devient un argument primordial. T'es magique sephi, ne changes rien.

edit : demain je m'achete des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres ca reflete pas l'opinion de tous mais je pense que c'est pas un argument primordial d'avoir cette option sur la console.

Alors là, faut que je l'encadre parce que c'est trop magnifique. Sur 360, c'est inutile mais quand ça arrive sur ps3 ça devient un argument primordial. T'es magique sephi, ne changes rien.

t'as raté un mot je crois. il a dit "pas un argument primordial".

au temps pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le chat ingame c'est pas ce que j'attend.

Rétro PS3 ça serait pas plus intéressant? A oui j'avais oublié que Sony va attendre de mettre de la PS2 sur le PSN pour nous le faire payer...

Ce n'est pas du troll (vu que j'adore ma ps3) mais ça me gave de voir une énième MAJ pour finalement rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui avait prit la ps3 pour le live gratos, si il font payer des choses utile, ça ne va pas aller !!!

si il font comme sur le home, alors la pas de problème mais si il font payer le tchat même si je ne m en sert pas je trouverai ça super chian !

mais bon tant que le jeu online reste gratuit ma colère sera tres limité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share