[/!\ Titre]Ouvrire Lecteure !


chekratos
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai 1 console que j'ai flasher avec succès, mais voila malheureusement il y a un mais.

Alors quand je branche la console et que je met des jeux de dans il me met "ouvrir lecteur" ou "le logo XBOX 360", j'anticipe le tout en vous disant que la clé est bonne (parce que j'ai test avec un benq la console fonctionne nickel) que le firmware installer de dans est en 1.6 et surtout que j'ai test plusieur support c'est a dire. jeux wave 3 wave 4, tout les ancien jeux aucun ne foctionne, mais quand je met un DVD film il le prend sans aucun probleme idem pour la music mais tout ce qui est jeux nada.

En gros je voudrais récupéré le lecteur quoi. Si quelqu'un a une idée. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les DVD vidéo et CD musique passe et que les jeux non c'est que vous avez un mauvais firmware de-dans (mauvaise clé DVD) mais comment ça se fait que ce problème parait du coup après que le liteon fonctionnait bien???????!!!!!!!

avez-vous flashé votre liteon récemment ? si oui c'est ça la cause (mauvais firmware)

mais toujours si vous avez la bonne clé DVD tu peut reflasher ton lecteur et essayer après peut être ça marchera(flash sous dos).

le message ouvrir lecteur veut dire soit: -lentille défaillante

-câble sata non connecté ou défaillant (change-le avec un cable sata du pc et essaye)

bonne chance et tiens nous au jus

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai 1 console que j'ai flasher avec succès, mais voila malheureusement il y a un mais.

Alors quand je branche la console et que je met des jeux de dans il me met "ouvrir lecteur" ou "le logo XBOX 360", j'anticipe le tout en vous disant que la clé est bonne (parce que j'ai test avec un benq la console fonctionne nickel) que le firmware installer de dans est en 1.6 et surtout que j'ai test plusieur support c'est a dire. jeux wave 3 wave 4, tout les ancien jeux aucun ne foctionne, mais quand je met un DVD film il le prend sans aucun probleme idem pour la music mais tout ce qui est jeux nada.

En gros je voudrais récupéré le lecteur quoi. Si quelqu'un a une idée. wow

Bonjour

As-tu essayer acec un jeu original apparement pas puisque tu parles de wave ?

Pourquoi tu ne fais pas un restore et le tester sur la console avec un jeu original ?

Ou ton lecteur n'a pas été flashé correctement dans ce cas il faut recommencer la procédure et bien faire ton érase avant de flasher a nouveau.ET surtout garde bien au chaud le firm d'origine.

Aller bon essai

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ça reste incompréhensible ton problème , donne-nous ce qui s'est arrivé avant ? et merci.

en faite j'ai flasher mon lecteur comme dhab, aucun souci. Pour ce qui est de la clé elle est nickel puisse que quand je remet les même donner sur un benq, il fonctionne nos soucai. Mais le benq n'est pas a moi j'ai juste prit pour test.

Donc je sais pas si c'est un peux plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc (ceci vous ait arrivé directement après avoir flasher votre liteon) il vous suffit d'essayer de reflasher votre liteon sous dos mais (essaye de télécharger un autre ixtreme 1.60 d'une autre source peut étre que celui-la est défectueux )

spoof ton nouveau ixtreme1.60 avec votre bonne clé DVD sous jungle flasher , sauvegarde le firmware puis flash sous dos avec dosflash v 1.7 ou iprep v10 ou 360 modification usb drive v1.6 rev 4 et réessaye de lancer vos backups.

bonne chance et je suis toujours la pour d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc (ceci vous ait arrivé directement après avoir flasher votre liteon) il vous suffit d'essayer de reflasher votre liteon sous dos mais (essaye de télécharger un autre ixtreme 1.60 d'une autre source peut étre que celui-la est défectueux )

spoof ton nouveau ixtreme1.60 avec votre bonne clé DVD sous jungle flasher , sauvegarde le firmware puis flash sous dos avec dosflash v 1.7 ou iprep v10 ou 360 modification usb drive v1.6 rev 4 et réessaye de lancer vos backups.

bonne chance et je suis toujours la pour d'autres infos.

Toujours la même chose, serait il pas un probleme de lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est surement ça. Essaye de la réglée via la méthode du tutos à l'exception que tu dois juste très légèrement baisser la résistance, ne cherche pas à trouver les valeurs que l'on a sur un lecteur hitachi ou samsung. Si ça ne marche pas je peux te changer la lentille. J'en ai encore quelques neuves chez moi.

Mais c'est quand même plutôt rare sur un liteon... Alors ça m'étonne ...

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share