Lite On Firmware 74850c Non Reconue Dans Ck3tool


tank.club
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivie ce tuto a la lettre : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER

Enfin... Le debut :)

En effet, je reste bloquer a l'etape de reconaissance de mon lecteur.

J'ai une carte via6421 , pilote version 5.1.6000.581, un ck3 pro et mon lecteur xbox est un Liteon (!) de Decembre 2008 donc 74850c si je ne me trompe pas.

j'ai essayer de le ferme, de l'ouvrir, pendant, apres avant le demarage de windows, etc etc etc.

Mais toujours rien.

Auriez vous le debut d'une solution ?

Merci par avance

Ps: petite precision, JungleFlasher ne marche pas sur mon pc, j'ai une erreur 0xc0000135

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je croit que CK3tool le reconnait partiellement.

Sur ma carte via, il n'y a que le liteon conecter.

Et Ck3tool, detecte un port actif sur les 3(Base: D200 control: D300), et me marque ceci : "ce fault occured SB 00100000 LSB" "This is a possible candidate"

Quand je fait un query port, il me donne un error register : 0x20

Est ce que "D200" pourrait etre le numero de port ?

Modifié par tank.club
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-l'erreur 0xc0000135 veut dire que tu n'as pas installé net framwork 3 sur ton PC c'est essentiel pour le lancer(à télécharger sur le site de microsoft)

2-as-tu installé le driver portio32 il est nécessaire pour que windows vous laisse détecter les lecteurs xbox 360(installtion manuelle va voir le fichier text manual install)

3- pour savoir si votre lecteur est détecté ou pas cherche-le dans le bios au démarrage du pc (liteon alimenté et connecté au pc via un cable sata) avec vos périphériques.

si il n'est pas dans la liste vérifie dans ton bios que vos ports sata ne sont mas en mode RAID mais en mode IDE ou SATA.

4- si après détection sous bios la détection est impossible sous windows passe sous dos avec iprep; dosflash 1.7 ou 360 modification usb drive ceci ne nécessite pas le portio32.

bonne chance et tiens-nous au jus

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant données que mon liteon est conecter sur une carte pci Sata, c'est normal que je ne le voit pas dans le bios non ?

J'ai essayer de le conecter directement sur mon pc (chipset JMB36x) il est bien reconue dans le bios, mais toujours inconue pour CK3tool, est ce que c'est mon chipset qui pose probleme ?

Sinon mes port sata sont en normal, c'est a dire (pour mon bios) pas en Raid, et pas en AHCI.

Aufait ma carte est une Gigabyte EP45-UD3LR, si certain connaissent :)

Je vais essayer par JungleFlasher, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le portio32 est-il installé ? il est obligatoire pour détecter les lecteurs 360 sur jungle flasher .

sinon essaye de le flasher sous MSDOS via dosflash 1.7 ou 1.8 ou iprep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, il est enfin detecter, maintenant j'ai un autre probleme (forcement)

J'utilise un CK3Probe pour dumper la clé, mais ck3tool me sort une drivekey 00 00 00 00 00 00 00 00.

Je pense que ce n'est pas bon.

Le truc c'est que les leds de mon prob sont en permanence allumé, la bleu brille beaucoup, la verte un peu moin, est ce normal ?

(je continue dans ce sujet ou j'en ouvre un autre ?)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share