La Façon La Plus Propre De Mettre Xbmc En Dash ?


Messages recommandés

Invité _fLo_

Au passage, cette information était disponible dans ce topic : ici.

Pour faire simple et pour résumer, vergez a recréé un topic en y rajoutant dans le titre : "façon la plus propre". Et si tu lisais attentivement, tu verais qu'il est expliqué pourquoi c'est plus propre. Mais vitrail a très bien résumé. Merci vitrail.

Allez bon courage pour le FTP, je vois pas du tout comment tu pourrais faire.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, cette information était disponible dans ce topic : ici.

Pour faire simple et pour résumer, vergez a recréé un topic en y rajoutant dans le titre : "façon la plus propre". Et si tu lisais attentivement, tu verais qu'il est expliqué pourquoi c'est plus propre. Mais vitrail a très bien résumé. Merci vitrail.

Allez bon courage pour le FTP, je vois pas du tout comment tu pourrais faire.

Flo

ouhai ouhai la mauvaise fois a son paroxysme

hihihi

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Je te comprends pas. Voir je te trouve pathétique. Personne ne t'a demandé de suivre la façon la plus propre de mettre XMBC en dash.

Si tu trouves ça trop compliqué de copier 2 fichiers sur le C:\, achète une GameBoy.

Si tu te sens pas prêt à bidouiller un peu, te lance pas dans des tutos trop compliqué pour toi et surtout ne les remet pas en cause de ton incapacité.

C'est dingue ça, on pense aider et on se mange des reflexions foireuses dans la tête. Les critiques doivent, avant tout, être constructive.

Enfin je te remercie quand même, tu as permis à ce topic de devenir "sujet chaud" et vitrail a spécifié clairement (pour les possesseurs de GameBoy) pourquoi c'est plus propre.

Flo, le roi de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va jouer un peu dans les parametres de xbmc à partir de l'interface graphique, il y a plein de zolis choses a decouvrir, notemment l'activation du serveur ftp ...

c'est deja coché tu m'a pris pour un gogol?

serveur ftp serveur http

et tjr rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deja coché tu m'a pris pour un gogol?

Sur ce coup la je dois t'avoue que oui.

Plutot que de nous chier un pauvre : j'arrive pas a connecter xbmc avec mon ftp , ché pas quel fichier il faut modifier

Si tu avais ete un peu plus explicite en disant que tu avais active le serveur ftp, que tu nous avais donné les parametres de ta conf IP du fichier xboxmediacenter.xml et que tu nous avais donne les parametres IP reels de xbmc, alors t'aurais peut etre eu une reponse un peu plus evolué, mais je pense que pour l'instant tout ce que tu attends, c'est que ca te tombe tout cru dans le bec.

Vitrail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben un peu wouhai

la j'ai deja reussi avec un cd boot de remettre l ancien avalunch.xlm dans le e/

et j'arrive deja a me connecter par avalunch eb passsant par xbmc

donc tu vois que j'arrete pas de me debrouiller tout seul

maintenant je cherche l endroit ou on configure l'adreess du ftp pour xbmc

il est gentil messieur pignon ...il est mechant lalala lala LALA.............

c'est juste?

en faite t as raison je cherche un assistance maternelle :0

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais merci les gars

bon la je dois partir

et ce soir on verras pour raccourcir au maximum l'acces au divx car je veux simplifier au maximum pour que ma maman lorsqu elle allume ben elle as pas 5 truc a cliqué avant de voir le ficlm

hihihi

avec des jolis zicones svp hihihi

Modifié par pcxboxps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais merci les gars

bon la je dois partir

et ce soir on verras pour raccourcir au maximum l'acces au divx car je veux simplifier au maximum pour que ma maman lorsqu elle allume ben elle as pas 5 truc a cliqué avant de voir le ficlm

hihihi

avec des jolis zicones svp  hihihi

bon courage pour expliquer a ta maman, si deja tu n'arrives pas à comprednre :)

bon ok je sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share