Ixtreme LT Lite Touch : insensible aux Waves


Newserator
 Share

Messages recommandés

non c pas sa c juste pour savoir pour que je puisse jouer à xlink kai tranquille sans que ma console soit banni voilà tout, mais en réfléchissant bien si j'ai désactivé dans mon profil automatisme de connexion live logiquement je suis pas connecter au silver après faut voir...

Comme l'a dit Drakc, le seul moyen d'empêcher ta xbox de te connecter au live c'est de passer tes paramètres réseau en manuel et de foutre une passerelle bidon. Le problème c'est que tu n'auras aussi aucun accès à ton PC pour jouer via XLink Kai. Si tu veux juste accéder à ton pc local pour xlink, sans accéder au net, il faut que tu relie directement ton pc à la xbox sans passer par un routeur/modem adsl.

Modifié par Jyhere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non c pas sa c juste pour savoir pour que je puisse jouer à xlink kai tranquille sans que ma console soit banni voilà tout, mais en réfléchissant bien si j'ai désactivé dans mon profil automatisme de connexion live logiquement je suis pas connecter au silver après faut voir...

Comme l'a dit Drakc, le seul moyen d'empêcher ta xbox de te connecter au live c'est de passer tes paramètres réseau en manuel et de foutre une passerelle bidon. Le problème c'est que tu n'auras aussi aucun accès à ton PC pour jouer via XLink Kai. Si tu veux juste accéder à ton pc local pour xlink, sans accéder au net, il faut que tu relie directement ton pc à la xbox sans passer par un routeur/modem adsl.

ah mince alors c con sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

XLink Kai ne fonctionne pas sur 360 vas falloir combien de temps pour comprendre. :encolere12: .

les jeux sont protégés pour ne pas fonctionner sur X Link kai, à cause des problèmes de latence.

De plus pascat donc tu t auto bannis toi meme si tu arrete le live........aucun interet.En plus revenir a un firmware original n empeche pas le ban tester et approuvé.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

XLink Kai ne fonctionne pas sur 360 vas falloir combien de temps pour comprendre. :encolere12: .

les jeux sont protégés pour ne pas fonctionner sur X Link kai, à cause des problèmes de latence.

De plus pascat donc tu t auto bannis toi meme si tu arrete le live........aucun interet.En plus revenir a un firmware original n empeche pas le ban tester et approuvé.

Ah si moi je te confirme que ca marche niquel (essaye de jouer avec des amis proche plutôt que des gens a l'autre bou de la terre. De nos jour on peut facilement avoir un ping <30 ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ?

c'est pas parce que 1 personne qui a remis son firm d'origine n'est pas bannie que tu peux generaliser.

comme on en sait toujours pas plus sur les methodes de detection, on ne peut rien affirmer.

mais perso je penche plus sur les dires d'elmatrix. Pour moi une fois que la console a detectée la presence d'un firm different de l'origine (ou d'un jeux non-stealth, ou d'une quelconque anomalie ...) la Nand se retrouve corrompue.

et la console est bannie la prochaine fois qu'elle est checkée meme si remise d'origine entre temps.

oui ptre pour la nand polué mais moi ,j'avai fait hackfree60 sur ma xenon et recup tous clée cpu , clée dvd et dowgrader ma xenon en kernel 2.0.188.0 puis passé au dernier kernel 8955 dirct par le live et bien sur avec mon orig.bin avant donc ,je panse pour ma bobox est clean et depuid 1 semaine pas de problème sur le live avec ma bobox ..

ok pour toi tout va bien mais pasquat a mon avis n a pas dumper sa nand et n a surement pas sa cle cpu donc n incite pas les autres a faire des essais pour toi

désolé de te dire sa mais j'incite personne a faire des essais pour moi !!!!

du moment que ta des soit disant backups parceque le forum oblige normal que tu te fait bannir sur le live!!!

déjat toi tu attend que tout le monde face des testes pour toi avant de te lancer pauvre *****

sur ceu bonne a tous...

deja je t ai pas insulte moi ( c koi ca pauvre *****) vas au bout de ta pensee tete de neud.

en plus perso j apprend pas apres tes tests guignol, j ai d autre chose plus interessante a faire crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elmatrixx et vaho, suppression des droits d'ecriture pour 48h, ça vous apprendra à vous engueulez, ça nous reposera les yeux à ne plus lire votre français déplorable et ça vous laissera le temps de faire vos tests et vos choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là tout le monde applaudi !! Le nouveau firmware qui ne vérifie pas les wave.....

Alors que c'est exactement ce que font les bons vieux firmware Xtrem, qui lancent tout les backups sans problème....

Rien de nouveau donc !

Je ne comprenais pas que chacun s'embête à faire des mise à jour Ixtrem 1.5, 1.6 ... etc pour suivre les évolutions de microsoft....

.....ah oui je me souviens c'était pour être sur de ne pas être banné ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là tout le monde applaudi !! Le nouveau firmware qui ne vérifie pas les wave.....

Alors que c'est exactement ce que font les bons vieux firmware Xtrem, qui lancent tout les backups sans problème....

Rien de nouveau donc !

Je ne comprenais pas que chacun s'embête à faire des mise à jour Ixtrem 1.5, 1.6 ... etc pour suivre les évolutions de microsoft....

.....ah oui je me souviens c'était pour être sur de ne pas être banné ! chinese

bah moi je comprend pas qu'un mec inscris depuis plus de 2 ans, n'est que 7 messages a son actif.... tu vois y a des misteres partout...

apres si en informatique dans le sens large du terme, tu ne comprend pas le sens des mises a jours, c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste moi ou je suis vraiment le seul à me faire chier sur le live, et à pas apprécier plus que ça?

Ok ça peut être sympa une fois de temps en temps une partie en coop, mais je préfère 100 fois une partie à 4 avec 3 personnes présentes, qu'une partie à 15 avec des mecs que je ne connais même pas !

'fin j'sais pas... J'suis déjà bien dégouté que les modes solos soient de plus en plus négligés voir baclés, pour mettre en avant le mode multi-online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste moi ou je suis vraiment le seul à me faire chier sur le live, et à pas apprécier plus que ça?

Ok ça peut être sympa une fois de temps en temps une partie en coop, mais je préfère 100 fois une partie à 4 avec 3 personnes présentes, qu'une partie à 15 avec des mecs que je ne connais même pas !

'fin j'sais pas... J'suis déjà bien dégouté que les modes solos soient de plus en plus négligés voir baclés, pour mettre en avant le mode multi-online...

mince, deuxieme fois que je suis d'accord avec toi, va falloir que je me soigne ^^

nan blague a part tout a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là tout le monde applaudi !! Le nouveau firmware qui ne vérifie pas les wave.....

Alors que c'est exactement ce que font les bons vieux firmware Xtrem, qui lancent tout les backups sans problème....

Rien de nouveau donc !

Je ne comprenais pas que chacun s'embête à faire des mise à jour Ixtrem 1.5, 1.6 ... etc pour suivre les évolutions de microsoft....

.....ah oui je me souviens c'était pour être sur de ne pas être banné ! chinese

bah moi je comprend pas qu'un mec inscris depuis plus de 2 ans, n'est que 7 messages a son actif.... tu vois y a des misteres partout...

apres si en informatique dans le sens large du terme, tu ne comprend pas le sens des mises a jours, c'est ton problème...

Pas besoin de t'énerver.

Et non je ne comprenais pas l'utilité de ces mises à jour... vu que vérifier le backup sous abgx360 pouvait les éviter (avec un firmware Xtrem)...

Mais ce que je comprends encore moins c'est que tout le monde semble découvrir une nouveauté qui en fait n'en est pas une.... et pour reprendre tes propos comment des gens plus actifs que moi peuvent être aussi étonnés...

Pour ta gouverne "misteres" ne s'écrit pas comme ça...

Modifié par pandaleouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là tout le monde applaudi !! Le nouveau firmware qui ne vérifie pas les wave.....

Alors que c'est exactement ce que font les bons vieux firmware Xtrem, qui lancent tout les backups sans problème....

Rien de nouveau donc !

Je ne comprenais pas que chacun s'embête à faire des mise à jour Ixtrem 1.5, 1.6 ... etc pour suivre les évolutions de microsoft....

.....ah oui je me souviens c'était pour être sur de ne pas être banné ! chinese

bah moi je comprend pas qu'un mec inscris depuis plus de 2 ans, n'est que 7 messages a son actif.... tu vois y a des misteres partout...

apres si en informatique dans le sens large du terme, tu ne comprend pas le sens des mises a jours, c'est ton problème...

et informatiquement au sens large il est aussi communément admis de ne pas changer quelque chose qui fonctionne...

au final, mises à jour des firmware ou non, "stealth" ou non, tout ceux qui ont flashé sont dans le même bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste moi ou je suis vraiment le seul à me faire chier sur le live, et à pas apprécier plus que ça?

Ok ça peut être sympa une fois de temps en temps une partie en coop, mais je préfère 100 fois une partie à 4 avec 3 personnes présentes, qu'une partie à 15 avec des mecs que je ne connais même pas !

'fin j'sais pas... J'suis déjà bien dégouté que les modes solos soient de plus en plus négligés voir baclés, pour mettre en avant le mode multi-online...

essaye de faire partir d'une team, l'interet est vraiment décupler.

Sinon oui, jouer contre 15 inconnus c'est un peu relou mais si en pleine nuit t'as envie de jouer et que t'en as marre de l'IA, bin ces 15 gars, tu vas apprecier de les fragger.

et certains jeux sont multi au depart. Et le solo n'est la que pour faire jolie ( COD / CS source etc.. ) y a encore bcp de jeux uniquement basé sur le solo ( AC par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste moi ou je suis vraiment le seul à me faire chier sur le live, et à pas apprécier plus que ça?

Ok ça peut être sympa une fois de temps en temps une partie en coop, mais je préfère 100 fois une partie à 4 avec 3 personnes présentes, qu'une partie à 15 avec des mecs que je ne connais même pas !

'fin j'sais pas... J'suis déjà bien dégouté que les modes solos soient de plus en plus négligés voir baclés, pour mettre en avant le mode multi-online...

Non t'inquiète pas je suis comme toi j'ai voulsu avoir un compte Gold pour tester ce fameux xbox live que tout le monde parler après avoir vécu 10mois sur le psn.

LA vérité j'ai surement jouer plus a Metalgear online qu'avec un compte gold live de 13mois, je parle pas que je préfère le psn mais je m'amuse a l'ancienne ont avais pas besoin de live ni d'internet pour jouer a la mega drive a la ps1.

Je préfère donc plus me connecter au live et pas perdre ma garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que ce firmware va faire plaisir à beaucoup en tous cas il suscite pas mal d'enthousiasme lol en ce qui me concerne je ferais l'impasse et j'en profite au passage pour co-signer tikilou, pink floyd & Arwahabibi concernant leur post sur le live malgré plusieurs tentatives ça m'a jamais fait "bander" plus que ça, c'est la raison pour laquelle je vais me contenter d'utiliser le très bon logiciel de soulheaven pour patcher mes jeux.

Modifié par mac187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que ce firmware va faire plaisir à beaucoup en tous cas il suscite pas mal d'enthousiasme lol en ce qui me concerne je ferais l'impasse et j'en profite au passage pour co-signer tikilou, pink floyd & Arwahabibi concernant leur post sur le live malgré plusieurs tentatives ça m'a jamais fait "bander" plus que ça, c'est la raison pour laquelle je vais me contenter d'utiliser le très bon logiciel de soulheaven pour patcher mes jeux.

moi en tout cas si je doit racheter une autre console, pas question de la touché, préfère acheter le jeux, une décision qui fait mal, mais au moins plus de soucis, pendant 3 ou 4 ans j'ai bien profiter de jouer au backup économisé de l'argent, maintenant même avec le nouveau firmware je pense pas qui soit indétectable, si il y a une realease du news firmware croyais moi que MS mettra la main de dessus, et améliora leur logiciel de ban, et on sera qd même banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces