lirycm Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, tu as lu la première page ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
staffy Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui j'ai lu, les liens des images et tutos sont mort pour les shéma... Je veux fusionné le cable vga sur le scart sans la lm. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Il n'y a jamais eu de schéma et les quelques liens que j'ai testé sont valide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
staffy Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Sinon je pensais mettre un scart to vga a l'écran comme ceci et le relier avec un scart 64 femelle/femelle a mon scart advanced. Ca peut le faire ou pas, a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Non ça ne marchera pas car aucun signal n'est converti dans ce genre de cable. J'ai mis le tuto HTML en téléchargement sur la première page vu que ça date et que les images ne sont plus hébergé : http://users.numericable.be/zou/Cable_VGA.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés