Xbox Pratiquement Neuve Qui Freeze


serwol
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

alors voila j'ai des gros soucis de freeze avec ma console, dès que je lance un jeu je me retrouve avec un freeze lors du chargement généralement ou même en plein jeux mais j'ai pas de ROD.

J'ai essayé avec les jeux installés sur le hdd, les jeux non installés, j'ai également essayé sans le hdd, sans connecter de profil etc... Je crois que j'ai essayé tous les cas de figure.

Sachant que ma console est revenu du sav il y a 2 semaines et qu'ils m'ont changé la carte mère et le lecteur je trouve cela bizarre que ça soit du à un problème hardware.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console apparait encore sous garantie sur leur site donc je pense que ça devrait être bon mais quand j'essaye de faire la demande de réparation par le formulaire ça marche pas. Je vais quand même essayer d'appeler pour voir.

Sinon la technique de surchauffe c'est quoi ? Faut faire tourner la console sans ventilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'appeller et ma console est bannie, je sais pas trop comment j'ai pu etre banni vu que je me suis même pas connecté au live depuis que je l'ai reçue mais bon tant pis c'est le jeu.

Du coup ça fonctionne comment la technique de la surchauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux la mettre en 2 leds rouges sans l'ouvrir pour voir si ça peut resoudre ton probleme tu prends deux tournevis assez fin qui rentrent dans les trous a l'arriere de la coque ou il y a les ventilos tu les mets tu allumes la console les ventilos seront blokés et 10 min apres tu auras 2leds rouges tu vires les tournevis elle va souffler a fond et tu laisses refroidir une heure apres tu retentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors cette console va me rendre dingue. Avant de faire surchauffer je me suis décidé à changer les paramètres d'affichage.

Je suis passé en 480p et aucun soucis de freeze pendant 30mn de jeux. Du coup je suis repassé en 720p et j'ai pu jouer de nouveau une trentaine de minute avant d'avoir un freeze. J'ai ensuite désactiver la veille automatique et passer la console en mode manuel pour le réglage de l'image et en jouant 30mn encore j'ai pas eu de freeze. Je vais tester de jouer 2 ou 3 heures ce soir voir ce que ça peut donner.

Merci en tout cas pour vos conseils que je mettrais en pratique si jamais j'ai de nouveau des freezes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share