La 360 Dans Un Nouveau Boitier


durotan
 Share

Messages recommandés

Voilà je vais trés prochainement acheter le Li Lian XB-01 pour y placer ma console. Les raisons : le bruit ventilateur + lecteur et l'esthétisme car ma console ne chauffe plus pour le moment mais mon lecteur est externe car j'ai ajouté un ventilateur de 80 sur le GPU. de plus j'ai quelques idées de déco sur le li lian avec néons et leds.

Ma question est : qui pourrais me renseigner sur la largeur exacte dans le boitier ? je m'explique : je sais que la largeur du boitier est de 160mm (161mm sur d'autre site) mais le problème est que les radiateurs que je voudrais placer sur le CPU et le GPU font 159mm en hauteur, bref il se peut que ce passe au mm (avec épaisseur des façades) mais pour cela il faudrais que quelqu'un possédant le boitier veuille bien me prendre cette petite mesure blush ou quelqu'un connaisant un site trés complet.

merci d'avance à ceux qui répondrons

Edit : hauteur entre la carte mère (base du CPU) et la paroi pas facile à prendre mais cela m'aiderais beaucoup, merci

Modifié par durotan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y-a environ 133 millimètres.

merci de la réponse, mais malheureusement j'ai déjà acheté 2 coolermaster tx3 (139mm de haut) et le boitier je viens de tester vite fait les 2 rads dans le XB-01, le haut du rad viens tout juste toucher la paroi du côté ça devrais passer avec une légère déformation sur le côté, à voir ...

si par chance ca le fait heureusement que le boitier est entièrement aluminium il dissipera ainsi la chaleur xD (rad en contact avec la paroi)

donc mod à suivre ... je suis pour le moment sur la fixation des rads à la carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant avoir des photos de tout ça une fois fini ;)

C'est finit ! aprés 2 jours couché a 2h du mat pour bosser dessus ! dodo

j'allume ma xbox => pas de bruit => je vérifie mes leds elles s'allument => j'en déduis donc que la console tourne, mais oui elle ne fait pas de bruit ! :D

Je me laisse un peu de temps pour la tester et je viens poster des photos (peut-être ce week-end) avec quelques explications de mon mod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share