Cable De Transfert


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est obligatoire d'acheter un cable de transfert, car je peux lire sur certains forums que ce câble est gratuit.

Mais comment faire sa demande ? via le service SAV au telephone ? Ne faut-il pas posséder une console Elite ?

Je précise que j'ai un disque dur 20 Go officiel et un 250 Go que je compte placer dans le boîtier de mon 20.

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais par contre, je pense qu'il te faut 2 consoles ... sur le bon que M$ m'a envoyé, tu dois marquer 2 numéros de série (et je viens de les appeler, parce que comme toi, je n'ai pas de console Elite, la nana de M$ m'a dit qu'ils s'en tappent, je mets les numeros de mes 2 premium).

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, sauf que moi, mes 2 HDD 60 Go, quand je les branche en SATA (ou en USB via le cable M$), bah j'ai les partitions 0 et 3 qui sont vides ... impossible de récupérer mes saves et mes profils et tout et tout pour les copier ni sur l'un des 60Go ni sur le 250Go (et j'ai essayé avec les 3 versions de XPlorer & XPort) ... ma seule solution pour l'instant c'est la carte mémoire, mais je n'en ai pas ... et donc ce fameux "nouveau kit" !

PS : la nana du support XBOX m'a dit que le nouveau kit que je recevrai est un kit qu'ils ont changé il y a 3 semaines spécialement pour qu'il marche aussi avec les 250Go.

@mrbelou : OK, merci, je vais tenter en en mettant qu'une seule dans le coupon ... au pire, si ça passe pas, je recommencerai en mettant les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Bon, c bon, je peux ENFIN voir les fichiers de ma partoche 3 ... j'ai réussi avec XPort_360_v2_03 !!!

Bon j'ai pas encore extrait les données, mais déjà un énorme bond en avant : je les vois !!!

J'ai essayé 4 Xplorer différents, sans jamais rien voir ... et Xport version Portable (ben oui, j'installe pas n'importe quoi sur mon PC ... on sait jamais c'est du M$ dessus, si ils me banissent mon PC et que je peux plus rien lire sur mon HDD :D) ... et j'avais pas essayé la version "non portable" !

Je vais qd mm commander mon câble gratos pour voir (et puis c'est gratos !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share