Wave 5 En Approche : Mise à Jour 8507


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca sert a rien les machins stealth, je suis d'avis aussi de sortir un xtreme qui lit tout histoire d'etre tranquille en 8x si possible aussi

la question est :

si on installe cette mise a jour sur une console bannie mais qui n'a pas ete connecté au live apres la vague (donc installe sur dd + profil OK ) est ce que ca enleve la fonction hdd + profil corrompu ?

thx

slt,

c'est surement une possibilité de nous bannir et etant offline ""pas connecté""

ils sont capable de tout...

merci mais c'est pas la question, je m'enfous d'etre banni, pour moi je suis banni a coup sur mais cependant j'ai pas connecté ma console au live ni testé pour voir si je l'étais avec la manip par le test de connexion au live, car ce test provoque le blocage du hdd c'est confirmé a 99%

donc j'ai une console normale, qui est SUREMENT, banni du live, mais qui n'y a pas été, donc est ce qu'il est possible qu'une mise a jour puisse detecter que ma console est flashé et m'interdire les fonctions hdd/profil corrompu ? ou ca se passe juste sur le live cette histoire de blocage via une liste d'id de consoles bannis ? (si ils les integrent aux majs c'est fou quand meme ) quelqu'un a testé ou a trouver cette réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour cod6 tout le monde a crié au wave 5

Et en fait il était pas stealth

Donc vous verrez ici ca va se vérifier

Une wave 5 ca se pond pas comme ca c'est toute une mise en oeuvre alors croire qu'on va avoir une nouvelle wave tout les 15 jours faut pas exagerer

Un peu de patience on sera bientot fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Fallait s'y attendre après le bannissement de temps de consoles.

Ca va obliger ceux qui ne savent pas flasher leurs consoles à dépenser encore un peu d'argent pour que leur lecteur soit à jour.

En comptant 50€ pour un flash, combien vont mettre cette somme dans une console bannie, qui n'a plus son DD ni de MediaCenter et de plus sans avoir la garantie que les prochains jeux ne demandent pas une mise à jour impossible sur console bannie.

La seule solution sera bien de racheter une console et de jouer 'honnêtement'.

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez ya un truc que je ne pige pas ...

Le firmware 1.51 liteon est pas censé lire tout justement ... ?

Dans ce cas on reste en 1.51 et on est pénard quelquesoit la wave non ? (je parle pour moi car je ne branche jamais ma console au live ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème MagicSeb c'est quand j'ai su que j'étais banni, j'ai pu par la suite installer des jeux sur le disque dur et aujourd'hui en voulant installer call of j'ai eu le message d'erreur d'où la question du mouchard dans les jeux

Salut,

Le mouchard dans le jeu je ne pense pas (pour l'instant) car ma console la derniere fois qu'elle a ete connecte au live c'est il y a une eternite et j'ai pu installer COD MW2 sans problemes sur mon disque-dur.

En tout cas apres tout ca plus de live pour la mienne, ca ne me gene pas car je ne jouais pas en reseau sur ma xbox360.

@+

Yasha-RG

Modifié par yasha-rg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est ou la petition pour C4EVA afin d'avoir un XTREM Liteon qui verifie plus les waves ? :P

le lite touch ne verifie plus les waves

Et le 1.51 ? please c'est juste pour savoir quel firmware mettre car comme déja dis je m'en contre care du live !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul le ix1.51 pour hitachi ne vérifie pas les waves. Une petite recherche de ta part sur le forum t'aurai donné la réponse.

merci

même si ça a eu l'air de t'écorcher ... je sais comment marche un forum je croyais simplement que le 1.51 passait tous les backups même pour le liteon !!!

Désolé de ne pas avoir ta science je croyais qu'un forum ça servait à ça , n'étant pas du genre à poster à tout vas , pardon si je m'agace un peu de ce genre de réponses ...

Sans rancune

++

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est un jeux "pirate" ou original?

une copie

La question maintenant est : est ce que tout les bannies ont joué avec cod mw2 en copie?

si oui, un mouchard dans cod:mw2 serait plus que vrai ...

car j'ai un original et perso, pas de microsoft qui m'a encore grondé (esperons .. :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai lu que des personne utilisant un original de cod mw2 on ete banni console flashe. mais combien de banni avec aucune installation de backup sur leur hdd ? car beaucoup de lite on touchés car sur cette generation les hdd les plus repandu son des 120 go ou 60 avec la place d'installer des jeux.... un mec ban avec console clean mais sur le hdd le dvd des vehicules bonus de forza3, installe je suppose grace a une secnde console flashe... a mediter.

cex qui ont une arcade sans hdd ou ceux avec un hdd de 20go avec trop peu d espace pour installer tout backup ont il ete ban?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrêtez de chercher avec des pseudo-suppositions.

deja l'équipe C4EA dans la technique a du mal a comprendre.

c'est normal d'avoir bcp de liteon touché, ils sont en place depuis 1an et demi.

de plus, les xbox sont devenues plus abordables ce qui a démultiplié le nombre de liteon par rapport aux autres lecteurs

auparavant les anciennes ont eu bcp de changement de disque et ont rendu souvent l'âme avec le ROD

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

xbox 360 premium de 2007 rachete sur ebay debut octobre 09 avec le firm officiel jamais flaché

flaché direct en 1.6 lite on ( 1ere serie ) avec ckpro3 + hdd 20go de la 1er xbox hs e74 a repetition

puis acheté gta add on sur le live a sa sortie j'ai jouer avec sur le live avec abo prepaye 1an acheté sur ebay a 30€

console pas bannies a ce jour

pour info

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share