Nouveau Module Wifi Xbox 360 Hd + Hub Usb


Konig
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a une semaine le module Wifi de la xbox 360 pour jouer online. Wifi 360

Je viens de voir que le 20 Nov il sera remplacé par ce produit :

Wifi HD

En dehors du fait qu'il y a 2 antennes ( pour améliorer le signal en réception ? ), quelle est la différence avec celui que j ai acheté ? Savoir si je vais devoir le rechanger ou non.

Ensuite le module Wifi utilises l'unique port USB de la console, si je souhaite brancher d'autres élément ( exemple Webcam xbox 360 ) comment faire ?

Si je met un Hub USB cela fonctionne tout de même ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait qu'il y a 2 antennes ( pour améliorer le signal en réception ? ), quelle est la différence avec celui que j ai acheté ? Savoir si je vais devoir le rechanger ou non.

ouais c'est juste pour supporter les très gros débits, rien de plus.

Ensuite le module Wifi utilises l'unique port USB de la console, si je souhaite brancher d'autres élément ( exemple Webcam xbox 360 ) comment faire ?

Tu branche sur l'usb en façade :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je viens de me rendre compte qu il y a des trappes à l avant avec de l usb en plus :-p merci :-p

Par contre pour le module Wifi, comment je peux tester le débit entre ma Freebox et ma Xbox 360 ? Etant à 6 méga, je ne peux pas aller au dessus de 650 Ko /sec , je ne sais pas comment voir la qualité et le débit du Signal wifi sur la console.

Car je doute que ca change grand chose si je prend le nouvel adaptateur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share