Record sur le Xbox Live et 10 millions de Xbox 360 en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

xbox-live-logo.png
Le Major Nelson a indiqué sur son compte Twitter que le Xbox Live avait établit un nouveau record ce 12 novembre en réunissant plus de 2 millions d'utilisateurs simultanés sur le service en ligne de Microsoft.

Toujours dans le domaine de l'auto-congratulation, Microsot a également indiqué avoir dépassé la barre des 10 millions de consoles vendues en Europe, Moyen Orient et Afrique. Le firme de Redmond en a également profité pour redonner quelques chiffres :

- 20 millions d'utilisateurs inscrits au Xbox Live

- Plus de 1 milliard de téléchargements sur le service en ligne

Source : MCV

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2319

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment battre le record du nombre de connectés avec au même moment plus de un million de bannissement du live (quand même à peu prés 5% du total d'abonnés au live)?

curieux en effet, je comprend pas trop.

A moins que tous les bannis aient achetez une nouvelle console et se sont rués sur le live ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

record facile a battre avec le jeux qui bat tout le records

tout a fait,

2 000 000 de joueur mondial déjà dans le classement rien que pour MW2,ca fait 2 millions de connecter pour 3 jours

+ les autres joueurs connecter au autres jeux,on devrais même dépasser les 2 millions.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment battre le record du nombre de connectés avec au même moment plus de un million de bannissement du live (quand même à peu prés 5% du total d'abonnés au live)?

curieux en effet, je comprend pas trop.

A moins que tous les bannis aient achetez une nouvelle console et se sont rués sur le live ! :/

la reponse est simple cal of :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'ils y sont à donner des chiffres, s'ils nous donnaient le nombre exact de comptes gold actifs ( après la vague de ban :P ) ?

Parceque bon, avec mes 3 consoles d'affilée j'ai à chaque fois activé le compte silver inclus... Je compte pour 3 dans les 20.000.000 d'inscrits XBL et dans les 10.000.000 de consoles en Europe.

Sans compter les abonnements gold offerts avec certains hdd ;)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'ils y sont à donner des chiffres, s'ils nous donnaient le nombre exact de comptes gold actifs ( après la vague de ban :P ) ?

Parceque bon, avec mes 3 consoles d'affilée j'ai à chaque fois activé le compte silver inclus... Je compte pour 3 dans les 20.000.000 d'inscrits XBL et dans les 10.000.000 de consoles en Europe.

+1

même ceux qui ont pas leur xbox flashé le font (je pense par exemple à ceux qui joue à halo 3 et ont recréer des comptes pour pouvoir écraser du noob !).

Avec 3 comptes gratuit par console ça va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, les consoles modifiées ce sont les éditeurs qui y perdent, Microdaube lui, se fait +d'argent ...

pas malin

non parce que si les editeurs y perdent ils arreteront de faire les jeux et donc au final c' est ms perdant :shuriken:

sinon la sur cod y a plus de 1.000.000 de connecter le record risque d' etre encore battu dans pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share