Besoin D'aide Nettoyage Pate Thermique


babagoul
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens vers vous en esperant recevoir un peu d'aide, je viens de recevoir une 360 acheté sur ebay en ocasion qui etait en R.O.D.

Je la recoit aujourd'hui, la démonte, et deja tout etait mal vissé les vis ne ne corresponde pas et le gpu et radiateur etait a moitier visser,

je m'acheterais donc un kit de vis pour 360 pour remedier a cela. une fois que j'ai eu tout demonter je me suis retrouver devant sa :

ici

j'aimerais savoir comment enlever toute cette pate thermique, deja savoir si du moins c'est realisable, et si oui de quel maniere et avec quel produit

merci d'avance pour toute vos réponses !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit plus ,avant de remonter mes radiateurs , je les surface , ou si on veux les replanner , pour cela il faut une surface plane , style marbre , du papier a poncer a l'eau gr 320 pour commencer puis 400 et 800 pour finir

bien mouiller le papier , une fois les 3 grain passé , la surface des radiateurs est plane et polie, on peux meme la faire briller en utilisant une pate de polissage en remplacent le papier a poncer par une toile ou moreceau de tissu fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tout vos conseils j'essayerai tout sa dans l'apremidi, je viens de voir aussi que le rad etait un peu abimé au niveau de la ou l'on doit mettre les vis ( cela ne m'étonne pa vu comment il avait visser le tout ) j'aimerais savoir si je peut remonter le Radiateur dans la 360 une fois que j'aurais nettoyer et remit la pate thermique.

je vous met des photos maintenant a vous de me dire si il e HS ou bien si je peut le remonter :)

les photos :

1wsw.jpg

2ziz.jpg

j'attend vos réponses :)

Modifié par babagoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur GX-annonces tu devrai trouver ça sans problème.

Mais commence d'abord par vérifier le filetage, en serrant le radiateur sur la carte-mère avec les boulons, ça sera encore plus facile de vérifier, faut pas que ça tourne dans le vide quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me revoila apre un nettoyage de la pate thermique avec de l'essence F :

dite moi ce que vous en pensez, je crois que je n'arriverais pas a faire mieux et comparez a avant ca fait quand meme beaucoup plus propre

donc j'ai besoin encore de vos avis pour me dire vos impressions, si le nettoyage est bon ou pas, pour que je puisse passer a la prochaine etape.

merci de vos réponses encore une fois :)

phpvsxxwfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la chirurgie nano hein, par contre faudra juste faire gaffe a la dose que tu va remettre, je te conseil un tout petit peut et tu etale avec un petit bout de carton, faut VRAIEMENT que la couche soit FINE !!

pour buggess : le coup du poncage est encore criticable, certain test ne voit aucun difference ou alors 1 degre a peine, toute facon la patte terhmique est la pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share