[répondu]firmware 1.51 Et Wave 4


Neosw
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si le firmware 1.51 peux lancé les jeux wave 4 (et futur wave 5) ou si il faut impérativement un firmware 1.6 / 1.61 pour pouvoir lire un jeux wave 4 ?

Je précise que ce serais pour un lecteur benq

Merci d'avance :)

Modifié par Neosw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut il y a une version ixtreme 1.61 de benq qui peut lancer les jeux wave 4 (le flash du benq est facile par dosflash 32)

le firmware ixtreme 1.51 ne lance pas les jeux wave 4 , il faut l'ixtreme 1.51 ou il suffit de patcher l'iso de votre jeux wave 4 avec un wave 3 et ainsi le rendre compatible avec le 1.51 ça se fait avec le logiciel 360 wave patcher de soul heaven mais tu risque d'étre banni sur le live

-le wave 5 n'a pas encore entré dans le jeu c'était juste des rumeurs

donc bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non le 1.51 ne peux pas lancer la wave 4 ilfaut que le patch en wave3

et la ca marche no pb

Bonjour,

J'aimerais savoir si le firmware 1.51 peux lancé les jeux wave 4 (et futur wave 5) ou si il faut impérativement un firmware 1.6 / 1.61 pour pouvoir lire un jeux wave 4 ?

Je précise que ce serais pour un lecteur benq

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g 1 pbleme 1 fois qujpatche en wave 3 la xbox me demande 1 mise a jour du jeu et 1 foi terminer elle redemarre reloance le jeu et me redemande la meme mise a jour a refaire.impossible de lancer le jeu...qui peu mexpliquer

ta console n'est pas a jour,tu branche l'ethernet a ta console,pas besoin de compte live,et tu te connecte.la tu vas avoir une maj a faire,ensuite la console une fois la maj faite va rebooter.une fois revenu sur le dash tu peut retirer le cable et inserer ton backup patché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le 1.51 ne passe pas toute les waves ?
Boot All wave X ...

le 1.51 ne passe pas toutes les wave,sauf sit justement tu downgrade ces waves.

le 1.51,il me semble,stop a la wave 3.donc si tu as un wave 4 a passer en 1.51 ben tu downgrade la wave en suivant les tutos.n'oublie pas,la console doit etre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok moi je pensé qu'en patchant un jeu (justement evité de reflashé) il pouvait passé sur n'importe quel firmware.

je suis sur un lite-on et 1.6 j'ai patché mon backup de gta eflc en wave 3 et il ne passe pas dessus

donc si je reflash en 1.51 sa serai bon ?

de toute façon je vais essayé de suite

ps: Pensez vous que les jeux patché fonctionneront sur les prochains firmware (sans activate.iso ou autres)

edit: Je suis repassé en 1.51 mon jeux patché se lance correctement.

Modifié par schloups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share