[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, donc moi j'arrive bien à décorrompre mon profil avec CON-Uncorrupter + Hash calculator ou Modio (j'ai testé les 2) que ce soit sur mon HDD d'origine ou celui de ma nouvelle console. Tous fonctionne bien en Offline mais pas en live. Il me dit qu'il manque des information. Peut-être que cest du au fait que je n'ai pas dé-corrompu les Sauvegardes des jeux que j'ai jouer après le Ban...

Un peu perdu là, mais je vais tenté ma dernière remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens a remercier Zouzz pour le taf abattu pour ce logiciel mais j'ai trouvé ma solution ULTIME:

J'ai acheté une elite neuve que j'ai fait flasher et qui n'ira pas sur le live et ma femme chérie va m'en offrir une pour Noël pour jouer sur le live.

J'ai refais modern warfare 2 en vétéran et ai encore quelques succès a redébloquer et tout sera comme avant le ban.

Merci encore pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Un grand bravo et merci a zouzzz.

Pour décorrompre mon profil j'ai du utiliser l'utilitaire de zouzzz puis faire un rehash sur moddio.

Par contre ça marche pas pour les sauvegardes.

J'ai essayer de simplement les decorrompres ou decorrompres + rehash mais non.

Mais il y en a qui retélécharge simplement le profil sur le live, ils récupèrent leurs saves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'acc merci de la rapidité de la réponse, tu me conseillerais de faire commencer pour mes saves?

Je voulais ecrire : d'acc merci de la rapidité de la réponse, tu me conseillerais de faire comment pour mes saves?lol désolé.

Bref, j'ai essayer ton log pour dé-corrompre + hash block calcuator et la sa marche, mais en fait je joue en live, donc si je fais sa, le id de la console dans la sauvegarde n'est pas le même et je peux me faire bannir mon compte a ce que j'ai compris? C'est ça?

Si oui ba tant pis je vais tout me retaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu rehash avec Modio il n'y aura pas de pb d'ID.

Par contre, si tu utilises HBC avec un autre kv.bin que celui de ta console, il y aura incohérence d'ID car l'appli resign après le rehash. C'est détectable.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je vais résumer pour les autre la méthode qui a marcher pour moi :

Dé-corruption du profil : avec CON-Uncorrupter v2 ouvrir le .con et faire simplement uncorupt, PAS rehash resign.

Puis avec Modio faire resigner -> open file puis simplement rehash.

Dé-corruption d'une save: avec CON-Uncorrupter v2 ouvrir le .con et faire simplement uncorupt, PAS rehash resign.

Puis avec avec hash block calculator, faire files -> open la save puis tool -> calculate hash blocks

Encore merci zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais après avoir rehas avec hash block, puis avoir fais une sauvegarde par dessus l'ancienne, l'id console du kv resign et du save sont celui de la nouvelle console, donc j'en déduis qu'il faut sauvegarder directement derrière pour ne pas se faire détecter et ne pas laisser la save avec kv.bin dans la console longtemps? jespère avoir été compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non rien a faire avec modio les saves sont toujours reconnus corrompus par la console.

Pourtant quand je rehash avec modio, je regarde ensuite dans hash block calculator sans faire calculate hash block et toutes les lignes sont à true.

Le résultat est le même que si j'avais fait avec hash block calculator sauf au niveau du kv.bin mais ça ne marche que par hash block.

Je dirais donc qu'il y a un problème au niveau de l'id console mais la je block... euh bloque :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un soucis avec Uncorrupter

Je ne comprend pas, quand j'appuie sur Action un message d'erreur apparait :

"Une exeption non gérée s'est produite ds votre appli (...) Le paramètre n'est pas valide"

ça marche avec un autre profil, mais pas avec mon profil principal

merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de reformuler ma question pour être plus clair. Avant quand je fasse un coup de hash block calculator sur ma sauvagearde elle possède le même id sur "ID Console (kv resign)" et sur

"ID Console (saved)" de la console banni. Après le hash block, le "ID Console (kv resign)" change en celui du fichier kv.bin présent (normal) qui ne m'appartient pas. Et donc j'ai vu que si je joue avec ma sauvegarde dans l'état actuel, je peux me faire bannir mon compte xboxlive (je suis en gold et connecté au live). J'ai tester cette méthode juste 5 minutes pour voir, et après je remet la sauvegarde de nouveau sur le pc et la je vois que sur "ID Console (kv resign)" et sur "ID Console (saved)", c'est l'id de la nouvelle console non banni que je possède. En sauvegardant par dessus, il a effacé les anciens ID.

Savez-vous si il y a toujours un moyen que je me fasse avoir avec cette sauvegarde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer aussi que hash block calculator et le logiciel a zouzzz (quand on fait rehash-resign) change l'id console sur "ID Console (kv resign)" alors qu'avec modio,

il change sur ID Console (kv resign)" et sur "ID Console (saved)". Je commence à ne plus rien comprendre. Au secours.

Je veux juste récupérer mes sauvegardes. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je vais résumer pour les autre la méthode qui a marcher pour moi :

Dé-corruption du profil : avec CON-Uncorrupter v2 ouvrir le .con et faire simplement uncorupt, PAS rehash resign.

Puis avec Modio faire resigner -> open file puis simplement rehash.

Dé-corruption d'une save: avec CON-Uncorrupter v2 ouvrir le .con et faire simplement uncorupt, PAS rehash resign.

Puis avec avec hash block calculator, faire files -> open la save puis tool -> calculate hash blocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je vais résumer pour les autre la méthode qui a marcher pour moi :

Dé-corruption du profil : avec CON-Uncorrupter v2 ouvrir le .con et faire simplement uncorupt, PAS rehash resign.

Puis avec Modio faire resigner -> open file puis simplement rehash.

Dé-corruption d'une save: avec CON-Uncorrupter v2 ouvrir le .con et faire simplement uncorupt, PAS rehash resign.

Puis avec avec hash block calculator, faire files -> open la save puis tool -> calculate hash blocks

oui mais malheureusement mon profil n est pas pris par con uncorrupter !!

il me mais le message d erreur que j ai citer un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces