[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Hello, quoi que je fasse, impossible de jouer avec mon profil corrompu sur ma non ban!

J'ai testé la 1ère méthode et différentes combinaisons :

-Extraction du fichier profil (chemin indiqué au début du tuto). J'ouvre avec le logiciel de zouzzz, je décorromps uniquement (pas rehash/resign coché!) puis je fais juste rehash avec Modio. Je réinsère dans le dd : profil toujours corrompu.

Plus tard je remarque que certaines sauvegardes étaient corrompus. Alors motivé, je reprends tous les dossiers de jeux et verifie un par un les saves, je décorromps avec con-uncorrupter puis rehash avec modio, je réinsere : profil encore et toujours corrompu...

Il y a quelques autres profils corrompus, et peut etre des sauvegardes liées a ces profils qui sont corrompues. Je dois les supprimer?

Notes : Mes sauvegardes rehashé/décorrompues apparaissent comme endommagés sous le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, quoi que je fasse, impossible de jouer avec mon profil corrompu sur ma non ban!

J'ai testé la 1ère méthode et différentes combinaisons :

-Extraction du fichier profil (chemin indiqué au début du tuto). J'ouvre avec le logiciel de zouzzz, je décorromps uniquement (pas rehash/resign coché!) puis je fais juste rehash avec Modio. Je réinsère dans le dd : profil toujours corrompu.

Plus tard je remarque que certaines sauvegardes étaient corrompus. Alors motivé, je reprends tous les dossiers de jeux et verifie un par un les saves, je décorromps avec con-uncorrupter puis rehash avec modio, je réinsere : profil encore et toujours corrompu...

Il y a quelques autres profils corrompus, et peut etre des sauvegardes liées a ces profils qui sont corrompues. Je dois les supprimer?

Notes : Mes sauvegardes rehashé/décorrompues apparaissent comme endommagés sous le dash.

Meme manip pour moi hier et toujours pas de résurrection de mon avatar... :-(

J'ai recupéré le fichier par xex loader, je l'ai copié sur une clé USb pour le recup sur mon pc..ensuite j'ai fait la manip indiquée. Petite Question, est ce quil faut supprimer le fichier de la console avant de reinjecter le fichier modifié???

PS a parwathy : j'ai reussi a passer ma xenon cb 8192 en XBR3!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon j'ai reçu ma nouvelle console et j'ai utilisé CON-Uncorrupter pour dé-corrompre mon profil qui me servait sur ma console ban et j'ai ensuite fait "Rehash" avec Modio, ça marche nickel j'ai récupéré mon profil et tout, impeccable.

Par contre pour les saves je suis perdu, là j'aimerais récupérer celle de MW2 donc je la dé-corromps avec CON-Uncorrupter mais ensuite quand je l'ouvre avec Modio je peux pas faire seulement "Rehash", on ne me propose que l'option "Rehash and Resign"...du coup je risque de me faire repérer ? Je comprends pas car je pensais que le Resign c'était juste pour changer de profil pour la save, mais je compte y jouer avec le même profil. Et si par exemple je fais quand même le Rehash and Resign, que je lance le jeu et que j'écrase ma save, ça changerait quelque chose ?

J'ai exactement la même question...

Mon profil est OK mais UNE SEULE de mes sav est restée corrompue :unsure:

Du coup, une fois CON-Uncorrupter utilisé, Modio ne me propose que la de la Rehasher ET resigné...

Je sais pas quoi faire...

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même probleme, comment decorrompre une simple sauvegarde, j'ai mon joueur de fifa 10 que j'aimerais bien retrouver.

Je récupere la save, je prend le fichier contenant la save de fifa 10, je fais "uncorrupt files" ca me dit que c'est bon mais une fois sur le jeu, la save ne marche toujours pas, idem pour mes autres jeux tel que Forza ou DBZ raging blast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement la même question...

Mon profil est OK mais UNE SEULE de mes sav est restée corrompue :unsure:

Du coup, une fois CON-Uncorrupter utilisé, Modio ne me propose que la de la Rehasher ET resigné...

Je sais pas quoi faire...

Merci d'avance :rolleyes:

Pour info et pour répondre à ton MP par ce topic : je ne connais personne qui s'est fait bannir en ressignant une save, au pire tu risques le reset de gamer point mais faut vraiment avoir abusé sur la triche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement la même question...

Mon profil est OK mais UNE SEULE de mes sav est restée corrompue :unsure:

Du coup, une fois CON-Uncorrupter utilisé, Modio ne me propose que la de la Rehasher ET resigné...

Je sais pas quoi faire...

Merci d'avance :rolleyes:

Pour info et pour répondre à ton MP par ce topic : je ne connais personne qui s'est fait bannir en ressignant une save, au pire tu risques le reset de gamer point mais faut vraiment avoir abusé sur la triche...

Ok merci zouzzz, je vais tester ça !

Et encore merci pour ce super logiciel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme manip pour moi hier et toujours pas de résurrection de mon avatar... :-(

J'ai recupéré le fichier par xex loader, je l'ai copié sur une clé USb pour le recup sur mon pc..ensuite j'ai fait la manip indiquée. Petite Question, est ce quil faut supprimer le fichier de la console avant de reinjecter le fichier modifié???

PS a parwathy : j'ai reussi a passer ma xenon cb 8192 en XBR3!! ^^

Ah ba voilà, content que tu ais pu mettre à jour ta xenon sans soucis :)

Pour le profil, j'ai craqué et je me suis connecté au live avec ma console jtag, pour récupérer mon profil... aussitôt récupéré, aussitôt déconnecté! Mais tant pis, je pense que j'éviterais pas le ban!

Mais au moins, tout marche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai brancher mon hdd xbox 360 a mon pc sous vista en le demontant et le branchant par le cable SATA et celui ci ne le vois pas, que faire merci bcp.

bonjour, il est normal qui ne le reconnaisse pas il faut utiliser le logiciel xport360

si tu ne trouve pas envoie moi un mp je te filerai un lien MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai brancher mon hdd xbox 360 a mon pc sous vista en le demontant et le branchant par le cable SATA et celui ci ne le vois pas, que faire merci bcp.

bonjour, il est normal qui ne le reconnaisse pas il faut utiliser le logiciel xport360

si tu ne trouve pas envoie moi un mp je te filerai un lien MU

Merci de ta réponse

J'ai le logiciel, mes ni sur mon poste de travaille et ni sur xport360 il ne le voit.

sur xport360 il dit no device found, please connect a device

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise Xplorer 360 Extreme 2 perso et il suffit de faire un glisser/déposer dans le bon dossier sur ton DD, pas testé Xport mais ça doit sûrement fonctionner aussi.

Merci de ton aide, mes j'ai fini par trouver, en faite c'était a cause de la protection des comptes sous viasta que ca ne voulais pas allez.

Merci a vous pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

en ce qui me concerne, mon hdd marche sans pb sur ma console bannie par contre aujourd'hui je l'ai amené chez un pote pour dl trial hd mais quand je l'ai mis sur sa console, il me trouve tout de corrompu. si je le rebranche sur ma console, tout va bien... donc ma question est, si je décorromp mon profil, est-ce que ca marche pour récupérer le jeu chez mon pote ? et ensuite si je le décorromp demain soir, vaut mieux que j'évité de jouer entre le moment où je l'aurais fait et ou je serais allé téléchargé mon jeu au risque de recorrompre mon profil entre temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui me concerne, mon hdd marche sans pb sur ma console bannie par contre aujourd'hui je l'ai amené chez un pote pour dl trial hd mais quand je l'ai mis sur sa console, il me trouve tout de corrompu. si je le rebranche sur ma console, tout va bien... donc ma question est, si je décorromp mon profil, est-ce que ca marche pour récupérer le jeu chez mon pote ? et ensuite si je le décorromp demain soir, vaut mieux que j'évité de jouer entre le moment où je l'aurais fait et ou je serais allé téléchargé mon jeu au risque de recorrompre mon profil entre temps non ?

il faut en effet décorrompre ton profil je l'ai fait suite au ban de ma premiere 360 et le profil était corrompu

sinon je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer l'ID console de la sauvegarde avec un logiciel car j'ai vu que des sauvegarde avait un ID console différents (surement de la premiere xbox360 que j'avais et il apparaisse corrompu ) meme en utilisant Un-corromp et modio pour rehash et resign en anonym je ne peux toujours pas récupérer mes sauvegardes.

Une idéé?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite réponse à moi même, j'ai pu changer facilement le id console d'une sauvegarde grace a GXmod resigner v3 faut dire qu'il peut tout faire

par contre j'ai repris mon profil que j'avais sauvegarde, j'ai resigner toutes mes sauvegardes avec les meme id et les sauvegardes apparaissent toujours corrompu

je vais donc tenter de faire la meme chose mais en en anonym...

Edit: apres test en anonym cela ne marche toujours pas, j'ai donc modifié mon profil resultat il apparait lui meme en corrompu alors qu'il est ok dans un corrumpter... j'ai donc du le recuperer avec le xboxlive resultat succes perdu.. :(

Modifié par Kaworu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais commandé le toolkit gratuit de MS pour transférer les fichiers entre DD et première bonne suprise, si on connecte le cable sur un PC, xplorer360 le reconnait sans problème. C'est pratique quand on a un portable et pas de SATA sous la main.

L'utilisation de CON-Uncorrupter est assez simple, c'est assez long de devoir ouvrir les uns après les autres tous le dossiers qui sont dans le dossier E0000XXXXXXXXXX. Peut etre que CON-Uncorrupter devrait être récursif quand on donne un dossier racine ? (suggestion). De toute façon, seule la moitié du chemin serait faite puisqu'il faut passer chacun des savegames dans Moddio (mais il accepte le drag and drop).

Au final, j'y croyais pas trop:

1. Transfert de tout le dossier E0000XXXXXXXXXX avec xplorer360 sur PC

2. Passage de tous les fichiers CON-Uncorrupter

3. Passage de tous les fichiers dans Moddio

4. Bataille avec xplorer360 parce que copier un dossier PC dans un sous dossier du DD xbox c'est pas évident (il le copie dans la root)

Plug du disque dans nouvelle console non bannie... Et bien... Ca marche même avec Viva Pinata qui est un jeu qui supporte très mal les transferts entre disque.

Merci à zouzzz

Modifié par oleole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !

Ca fait un moment que j'utilise la technique ConUncorrupter + MODIO avec un seul disque dur pour passer de ma bannie offline à ma clean online.

Le problème c'est que j'ai téléchargé depuis ma clean un pack de chanson guitar hero 5 sur mon disque dur, et lorsque je vais jouer à guitar hero 5 sur ma bannie, le jeux me dis que le contenu est corrompu ! (bizarre car la détection de quelque chose de corrompu ne se fait que de bannie vers clean pas l'inverse !)

J'ai essayer avec Xplorer de me rendre dans le dossier Content>000000000 là où les jeux sont stockés, puis de repérer le contenu GH télécharger mais ConUncorrupter refuse de le dé-corrompre.

Voila donc si vous savez comment dé-corrompre du contenu télécharger merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous.

Voila, j'ai un probleme avec "Con-uncorrupter". Je suis les explications du tuto à la lettre, seulement quand je veux décorrompre un profil corrompu, Con-uncorrupted me met ce message d'erreur:

"Une exeption non gerée s'est produite dans votre application. Si vous Cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arreter immediatement. Le parametre n'est pas valide"

Pourtant, avec con-uncorrupted , j'arrive à décorrompre les saves sans probleme, et j'arrive à lire les profil clean.

Pourquoi ce message d'erreur apparait il seulement sur les profils corrompus ???

Merci pour vos réponses.

Modifié par GoSaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !!

Je me permets une petite intervention parce que j'ai résolu mon pb!

Alors pour info j'avais une Elite qui s'est fait bannir que j'utilisais à ce moment là avec l'ancien DD de ma première Xbox 20 Go donc... Et là en gros je voulais ayant récupéré l'installation des DD via la mise à jour d'avril pouvoir utiliser pleinement le DD de l'Elite de 120.

Bref via le câble et Xport et différents logiciels rien n'allait !! impossible de récupérer mon profil du DD de 20 sur celui de 120 ou même les saves dans un nouveau profil en resignant etc etc etc ....

Alors d'un coup une idée : j'ai remis le DD de 20 sur la console, j'ai connecté le 120 via le câble en USB sur la 360. Et au démarage la machine m'a donc demandé si je voulais transféré .. J'ai dit oui j'ai validé ce que je voulais et hop je viens de tester une save de jeu (qui n'avait rien voulu savoir avec les autres méthodes) qui a fonctionné sans pb !!! J'ose espérer que les autres vont suivre !

Voilà en espérant avoir pu peut-être éclairer certains ...

Sur ce bonne journée et même si ça ne m'a pas servi mes respects à tous les développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'aimerai passer mes sauvegardes de ma console Banni à ma console Ok. j'ai donc utilisé Modio avec xbox tools, donc bien remis dans le fichier de sauvegarde Profil ID et Device ID. mais lorsque je lance ensuite ma save, elle est toujours corrompu. j'ai donc vérifié de nouveau ma save avec Modio, elle est ok sauf le console ID qui est différent de mon gametag. Et avec Modio, je n'arrive pas à changer le console ID, je pense que le pb vient bien de là car si je fais une sauvegarde avec ma nouvelle console de ce meme jeu, j'ai bien le bon console ID.

Ma question est donc, peut on changer le console ID sur une save soit via un soft ou bien avec un editeur Hex (mais quelle adresse doit on chercher?)

merci par avance pour votre aide.

Eltharin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces