-Zou- Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Bon apparemment après un ban, les saves ne deviennent pas corrompues. Il n'y a que le profil qui est corrompu. Là je viens de re-télécharger mon profil depuis le XBLive et toutes mes saves sont revenue. Mais apparemment comme le profil est corrompu, quand vous effectuez une sauvegarde avec ce profil (sur sa console bannie donc) cela corrompt votre sauvegarde. Et c'est à ce moment là que vous devrez dé-corrompre votre sauvegarde. Modifié 21 novembre 2009 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Salut, J'ai pu encore bien bosser ce midi, je release donc la nouvelle version : Sid version. Vous n'aurez normalement plus besoin de passer par un hasher comme Modio ou HBC, car ce dernier a été intégré L'application se suffirait donc à elle-même. Screenshot : Changelog : ajout d'un rehasher normalement efficace (intégration de HBC) ajout d'une détection de keyvault (à l'ouverture du dossier) ajout d'une richTextBox maintenant 3 options possibles : Uncorrupt, rehash only et rehash/resign. ajout d'un bouton close Téléchargement : Supprimé car pas au point. En espérant qu'il n'y ait pas trop de bugs. Mercisssssss aux membres du forum gx-mod. Modifié 21 novembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syner Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je voulais savoir : -Je recupère mon GT clean à partir du live -Je branche mon HDD à la console clean -Je supprime mon ancien profil, sans supprimé les Saves -Je deplace mon compte Clean sur le disque dur Es ce que je me retrouverais avec un profil clean et des saves non corrompus ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Zouzzz j'ai essayé avec ta dernière release---> profil restait toujours corrompu malgré plusieurs essais Par contre ça à fonctionné après un rehash avec modio ---> profil reconnu Merci à asheron pour l'info au passage Pour ceux qui ont des problemes pour décomrrompre le profil,une fois que vous avez fait la méthode de zouzz avec con uncorrupter ou a la main,prenez modio ici : http://www.game-tuts.com/community/modio.php -Lancer modio -ensuite en haut resigner->open file->choisir votre profil -une fenetre s'ouvre,cliquer en bas sur "rehash" -En bas a gauche devrait etre inscrit "rehashed" ,c'est que tous c'est bien passer vous pouver quitter modio -Remettre son profil sur sa CM/HDD et voila,profil valide sur une console non banni A refaire apres chaque utilisation sur une bannie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Hmmm, pas cool ça. Le but principal de cette version était justement de ne plus passer par Modio Avec mon appli, tu as rehash ou rehash+resign ? Modifié 21 novembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Rehash+resign. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Essaie juste avec Rehash only quand tu auras un moment. Stp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je confirme, profil toujours corrompu avec ta dernière release. Par contre, le profil est corrompu même sur ma Xbox bannie :/ Je vais essayer avec Modio...j'espere que je vais pouvoir le récuperer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Avec rehash Only? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Non Rehash + resign. Je test rehash only et je te dis dans 5 minutes EDIT: avec rehash only, mon profil est reconnu sur ma Xbox non ban. Par contre quand je tente de me connecter, j'ai un message qui me dit comme quoi les informations de mon abonnement Xbox Live sont incorrectes et qu'il faut que je récupère mon profil depuis le live. Mes saves marchent bien, mais je peux me connecter que hors ligne... EDIT: J'ai mis mon DD sur ma console BAN, mon profil est de nouveau corrompu. Par contre lorsque j'ouvre Uncorrupter pour le décorrompre, l'option Uncorrupt est grisée...Je ne peux plus le décorrompre. Modifié 21 novembre 2009 par Garet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 J'aurais besoin d'un petit coup de main pour mon profil....Il est corrompu sur mes 2 consoles et je peux plus le "Uncorrupt" avec Uncorrupter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Ok bon le temps de voir ce qui ne va pas, je vire la dernière version pour mettre l'avant dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Essaie juste avec Rehash only quand tu auras un moment. Stp. J'ai pas vu ton message désolé, tu as ce qu'il faut pour le faire maintenant toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Non Rehash + resign.Je test rehash only et je te dis dans 5 minutes EDIT: avec rehash only, mon profil est reconnu sur ma Xbox non ban. Par contre quand je tente de me connecter, j'ai un message qui me dit comme quoi les informations de mon abonnement Xbox Live sont incorrectes et qu'il faut que je récupère mon profil depuis le live. Mes saves marchent bien, mais je peux me connecter que hors ligne... EDIT: J'ai mis mon DD sur ma console BAN, mon profil est de nouveau corrompu. Par contre lorsque j'ouvre Uncorrupter pour le décorrompre, l'option Uncorrupt est grisée...Je ne peux plus le décorrompre. j'ai le meme probleme save + profil reconnu mai quand je veut aller sur le live pas possible jai la meme phrase Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bastochon Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Salut Zouzz, j'ai telechargé sid version et extrait mon profil du DD, Mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, il m'affiche ce message : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application,.Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. Le paramètre n'est pas valide." Alors que lorsque j'ouvre des saves corrompues, tout marche nickel. Est ce que tu sait d'ou ca vient? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 N'utilise pas la Sid version elle n'est pas au point. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bastochon Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 N'utilise pas la Sid version elle n'est pas au point. Oui mais j'ai le même souci avec ta première version. Le nom du profil commence bien par FFF.....? Je commence à croire que j'ai extrait un mauvais fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Pour ceux qui aimeraient tester la version Vicious : http://www.megaupload.com/?d=SR7OHPLJ (faites une copie de votre fichier avant) Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garet Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Pour ceux qui aimeraient tester la version Vicious : http://www.megaupload.com/?d=SR7OHPLJ(faites une copie de votre fichier avant) Bonne nuit. Qu'apporte t-elle de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Localhost Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour, Tout d'abord un grand Merci pour le travail de zouzzz. Le soft CON-Uncorrupter m'a permi de faire 2 choses tout d'abord bien entendu dé-corrompre mes saves suite à un ban. Ensuite pour que mes sauvegardes soient reconnues sur mon autre console qui possède un autre disque dur il m'a permis de résigner le tout. A l'heure actuelle j'ai encore quelques saves qui sont récalcitrante par exemple je sais pas pourquoi ma save de Forza 3 mais une fois dé-corrompue ne fonctionne toujours pas ... Je compte faire un test avec Uncorrupter+HBC (Vicious version). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vsean007 Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Salut! La vicious ne fonctionne pas mieux que ca soit en rehash ou en rehash-resign! Courage zouuzzz tu va y arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je laisse tombé pour aujourd'hui. Je reverrai ça à tête reposée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Localhost Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Effectivement la vicious ne fonctionne pas mieux mais soyons patient. D'après ce que j'ai pu constaté les saves qui ne permettent pas la copie/déplacement posent beaucoup plus de problèmes ... Bon courage zouzzz Modifié 22 novembre 2009 par Localhost Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flomf91 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bjr tt le monde, J'ai moi aussi apelé le SAV pour savoir le verdict, et il est sans appel... BANNI... quelles surprise... Bref ayant 2 consoles, la flashée (bann qui ne l'est pas) et celle utilisée pr le live j'avais une question concerant mon profil de joueur. Est ce que je peux l'utilisé sur les 2 consoles? sachant que sur l'une je jouré a des jeux patchées et qu'ensuite ce profil sera utilisé pr le live. Je voudrais joué ac ce profil sur les 2 consoles pr cumulées mes succès...aucunement me servir des saves ou autres puisque j'aurai un HDD pour chaqe console. juste le profil. est il scanné? il y a t-il risque quelconque qu'il soit corrompu banni ou autre? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bjr tt le monde,J'ai moi aussi apelé le SAV pour savoir le verdict, et il est sans appel... BANNI... quelles surprise... Bref ayant 2 consoles, la flashée (bann qui ne l'est pas) et celle utilisée pr le live j'avais une question concerant mon profil de joueur. Est ce que je peux l'utilisé sur les 2 consoles? sachant que sur l'une je jouré a des jeux patchées et qu'ensuite ce profil sera utilisé pr le live. Je voudrais joué ac ce profil sur les 2 consoles pr cumulées mes succès...aucunement me servir des saves ou autres puisque j'aurai un HDD pour chaqe console. juste le profil. est il scanné? il y a t-il risque quelconque qu'il soit corrompu banni ou autre? Merci d'avance Actuellement, c'est ce que je fait, mais il y'a toujours des risques de se faire bannir son gamertag . On ne peux rien affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés