vsean007 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Salut tout le monde ! Merci beaucoup Zouzzz pour cet utilitaire fort intéressant ! J'aurais juste une question pour ceux qui ont décorrompu avec succès leur profil : est-ce que les profils décorrompus grâce à l'utilitaire de Zouzzz peuvent être utilisés sur le Live ? Merci beaucoup ! Cordialement, lbadplay ! Oui sans souci accés au live et mise à jour des succés! Modifié 11 décembre 2009 par vsean007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
danyd Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Super tuto Zouzzz ! Je viens de décorrompre mon disque dur: profil + sauvegardes. Par contre si tu pouvais juste ajouter un élément pour parfaire ce tuto, c'est d'ajouter une phrase disant qu'il faut faire la même manip pour les autres dossiers du répertoire pour décorrompre les sauvegardes. Car j'ai suivi ce que tu as écrit à la 1ère page, et ça m'a simplement décorrompu mon profil et non les sauvegardes, du coup obligé de démonter une nouvelle fois mon disque dur et de refaire pour les sauvegardes. Ca peut paraitre logique voir même stupide pour une personne connaissant un peu le système, mais pour les jeunes noobs comme moi, il fallait y penser Sinon une petite question, je suis aller faire un tour sur la Xbox, dans Parapètres Systemes/Mémoire/Profils, j'en vois 2, je me suis amusé à viré 1, le restant m'indique que c'est corrompu >_< Comment faire pour juste garder 1 seul profil et virer le corrompu sans tout perdre? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui, j'édite le premier post. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_Mut Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour j'ai un soucis avec Uncorrupter, impossible de loader mon profil Je ne comprend pas, quand j'appuie sur Action un message d'erreur apparait : "Une exeption non gérée s'est produite ds votre appli (...) Le paramètre n'est pas valide" ça marche avec un autre profil, mais pas avec le mien !? Si qq'un pouvait éclairer ma lanterne... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, Ton profil ne serait pas déjà ouvert dans une autre application ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YkkY Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) slt je voulais savoir si il etait possible juste de recuperer et de-corrompre ces sauvegardes. merci Modifié 14 décembre 2009 par YkkY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui, les méthodes données par ce tuto peuvent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) salut moi jais de démonter puis connecter a mon PC , le problème c'est qu'ils est détecter dans le gestionnaire des périphérique , aucun problème de pilotes mais il n'apparait pas dans le poste de travail ! et quand je l'ouvre xplorer360 sa m'affiche sa : Could not find a FATX drive to open ques que je doit faire? Modifié 14 décembre 2009 par ridfa42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Et en lançant l'utilitaire en tant qu'Administrateur, qu'est ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_Mut Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Je suis en admin et ça ne marche pas et il me dit que mon profil est utilisé par une autre appli mais ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Cltrl + Alt + Supprim et arrête les CON-Uncorrupter en Processus. (peut-être) Sinon, reboote Windows. Modifié 14 décembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_Mut Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai fait un test sur l'ordi de mon frère juste après qu'il ai lui même utilisé CON-Uncorupter avec sa carte mémoire et son profil Quand on passe à ma CM ça ne marche pas On a donc transféré mon profil sur sa carte mémoire et tjrs le même message d'erreur donc ça ne vient ni de ma CM ni de ma config ou d'une application ouverte Je ne comprend rien !? à l'aaaaaide !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 super zouzz sa marche ! ta réponse a tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui encore encore encore, j'aime qu'on flatte mon ego. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ridfa42 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) lol mais un autre probleme , dans le dossier Content , j'ai plein de dossier E0000 , je sais pas lequel c'est mon profil ?? Modifié 14 décembre 2009 par ridfa42 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Passes les tous à l"Uncorrupter et decorrompt ceux qui le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivierf57 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour, y-a t'il possibilité de revenir sur la xbox bannie avec le gamertag de la xbox non bannie ? je m'explique. je joue sur la non bannie et j'aimerais jouer à d'autres jeux (non live) sur la bannie. Lorsque je transfère mon gamertag, il me dit que le profil est corrompu sur la bannie mais le soft de zouzzz me dit qu'il est parfaitement clean . ça parait logique vu que j'ai récupéré le profil du live. la question est peut-être stupide, mais est-il possible de "corrompre" le profil afin que la bannie puisse le reconnaitre ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Avais-tu fais une copie du profil corrompu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivierf57 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Avais-tu fais une copie du profil corrompu ? en fait, le profil corrompu sur la bannie est le profil non corrompu sur la non bannie, donc, oui, j'en ai bien une copie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et quand tu decorrompts ton profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivierf57 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et quand tu decorrompts ton profil ? et bien en fait, ton outil ne trouve pas que le profil est corrompu puisque sur la xbox non bannie, il n'est pas corrompu. y'a un truc que je ne pige pas si je passe de la bannie à la non bannie, le profil est corrompu sur la non bannie, et ton outil décorrompt le profil sans problème. et après, c'est fonctionnel, mais c'est dans le sens inverse que ça ne fonctionne pas. dans tous les posts, on parle de passage des profils, saves... d'une bannie vers non bannie mais jamais dans le sens inverse. Suis-je le seul à jouer sur 2 consoles différentes (dont une est bannie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et si tu la mets à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivierf57 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Et si tu la mets à jour ? Mettre à jour ... ? la xbox tu veux dire ? la non bannie est à jour du dernier update provenant du xbox live la bannie est à jour suite ... au bannissement y'a possibilité de faire une autre mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Non. J'ai épuisé mes balles, désolé je ne peux plus t'aider pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivierf57 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 pas grave, je vais continuer d'autres tests. merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à mes questions...et à tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés