[tuto] Décorrompre Vos Profils Et Saves (utilitaire Avec Explications)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :D

Merci beaucoup Zouzzz pour cet utilitaire fort intéressant ! :D

J'aurais juste une question pour ceux qui ont décorrompu avec succès leur profil : est-ce que les profils décorrompus grâce à l'utilitaire de Zouzzz peuvent être utilisés sur le Live ?

Merci beaucoup !

Cordialement, lbadplay !

Oui sans souci accés au live et mise à jour des succés!

Modifié par vsean007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super tuto Zouzzz !

Je viens de décorrompre mon disque dur: profil + sauvegardes.

Par contre si tu pouvais juste ajouter un élément pour parfaire ce tuto, c'est d'ajouter une phrase disant qu'il faut faire la même manip pour les autres dossiers du répertoire pour décorrompre les sauvegardes.

Car j'ai suivi ce que tu as écrit à la 1ère page, et ça m'a simplement décorrompu mon profil et non les sauvegardes, du coup obligé de démonter une nouvelle fois mon disque dur et de refaire pour les sauvegardes. Ca peut paraitre logique voir même stupide pour une personne connaissant un peu le système, mais pour les jeunes noobs comme moi, il fallait y penser ;)

Sinon une petite question, je suis aller faire un tour sur la Xbox, dans Parapètres Systemes/Mémoire/Profils, j'en vois 2, je me suis amusé à viré 1, le restant m'indique que c'est corrompu >_<

Comment faire pour juste garder 1 seul profil et virer le corrompu sans tout perdre?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un soucis avec Uncorrupter, impossible de loader mon profil

Je ne comprend pas, quand j'appuie sur Action un message d'erreur apparait :

"Une exeption non gérée s'est produite ds votre appli (...) Le paramètre n'est pas valide"

ça marche avec un autre profil, mais pas avec le mien !? :encolere12:

Si qq'un pouvait éclairer ma lanterne...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi jais de démonter puis connecter a mon PC , le problème c'est qu'ils est détecter dans le gestionnaire des périphérique , aucun problème de pilotes

mais il n'apparait pas dans le poste de travail !

et quand je l'ouvre xplorer360 sa m'affiche sa : Could not find a FATX drive to open

ques que je doit faire?

Modifié par ridfa42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un test sur l'ordi de mon frère juste après qu'il ai lui même utilisé CON-Uncorupter avec sa carte mémoire et son profil

Quand on passe à ma CM ça ne marche pas

On a donc transféré mon profil sur sa carte mémoire et tjrs le même message d'erreur

donc ça ne vient ni de ma CM ni de ma config ou d'une application ouverte

Je ne comprend rien !?

:marteau: à l'aaaaaide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

y-a t'il possibilité de revenir sur la xbox bannie avec le gamertag de la xbox non bannie ?

je m'explique. je joue sur la non bannie et j'aimerais jouer à d'autres jeux (non live) sur la bannie. Lorsque je transfère mon gamertag, il me dit que le profil est corrompu sur la bannie mais le soft de zouzzz me dit qu'il est parfaitement clean :marteau: .

ça parait logique vu que j'ai récupéré le profil du live.

la question est peut-être stupide, mais est-il possible de "corrompre" le profil afin que la bannie puisse le reconnaitre ???

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand tu decorrompts ton profil ?

et bien en fait, ton outil ne trouve pas que le profil est corrompu puisque sur la xbox non bannie, il n'est pas corrompu.

y'a un truc que je ne pige pas :encolere12:

si je passe de la bannie à la non bannie, le profil est corrompu sur la non bannie, et ton outil décorrompt le profil sans problème. et après, c'est fonctionnel, mais c'est dans le sens inverse que ça ne fonctionne pas.

dans tous les posts, on parle de passage des profils, saves... d'une bannie vers non bannie mais jamais dans le sens inverse. Suis-je le seul à jouer sur 2 consoles différentes (dont une est bannie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces