Dump Dash 2.0.8955.0 Réussi


bobox67
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Une petit récap de ma console :

Console xenon modifier pour le hack free avec dash 7371 et dont j'ai récupérer la nand clef CPU etccc....

J'ai ressouder la R63

Après ça j'ai mis à jour avec le dernier dash 2.0.8955.0 pour pouvoir jouer au LIVE mais manque de bol

console banni depuis mardi

Aujourd'hui j'ai essayer de dumper la nand avec dash 2.0.8955.0 deux fois puis vérification si erreur et la tout est ok pas de problème

Donc j'ai ouvert la nand avec flash tool et insérer la clé CPU et la pas de problème il me donne bien la clé dvd pas d'erreur dans le bin

J'ouvre le bin avec hexedit pas de problème microsoft etc... au début du fichier et à l'octet 0x8400 j'ai 4342 0794 = CB1940

A priori dumper une nand après Août 2009 c'est possible ou alors y a un piège

Maintenant ce que je voudrais faire c'est dumper une console non banni pour récupérer la cle CPU et/ou DVD pour débannir ma console

et comme j'en ai une qui n'est pas banni mais qui ne fonctionne plus mais comment voir la clé CPU si elle ne fonctionne plus même si je récupère la nand ?

et bien évidement est-ce que je peux reflasher la nand de la console banni en ayant modifier tout ça et avec quel dash ?

Si vous avez des réponses je suis preneur....................

Modifié par bobox67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le dump reste possible, par contre le time attack n'est plus possible donc plus possible de lancer le XeLL. Pour la clé CPU elle s'affiche qu'a l'écran, c'est dommage qu'on ne puisse pas récupérer un log sur une clé USB avec toutes ces infos :s

Dit moi pourrais tu me dire la valeur de R63 ? car j'ai dessoudé la mienne sur une xenon et je l'ai paumée xD donc j'aimerais en remettre une autre mais je ne connais pas sa valeur.

Modifié par demonixis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'abord, très très sage décision que de récupérer la clef CPU avant l'update de 2.0.8xxx.0, bravo.

Ensuite, une fois updaté en 2.0.8xxx.0, tu peux effectivement dumpé la nand, par contre tu ne peux plus downgrader.

Enfin, si tu as une console qui ne boote plus du tout, tu pourras peut-être récupérer un dump de nand de cette dernière mais pas la clef CPU qui reste primordiale pour avoir le keyvault unban de celle-ci.

Edit pour demonixis : R6T3 = 10Kohm.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je pense pour récupérer la nand sur la console hs ça doit pas poser de problème.

Maintenant effectivement si je n'ai pas de boot ni d'affichage ça pose problème pour la clef CPU

donc c'est mort pour cette console

Par contre si je désoude la nand des 2 consoles et que je soude la nand de la console HS sur la console banni ça va booter ou pas

tout est dans la nand non vous pensez pas

Modifié par bobox67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors moi j'aimerais que tu poste le Dump de ta NAND banni (Upload n'importe ou, sauf sur free), j'aimerais faire la comparaison avec une autre NAND mais non banni voir si on peut pas tout simplement virer les restrictions (DD principalement, et pouvoir de nouveau installer dessus)

Si MS a bien entendu placé l'information dans la NAND!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question me turlupine en lisant ce post : une console qui n'a jamais été modifiée avec la hack et qui à fait la mise à jour du 11 aout (ou celles d'après) ne peux pas lancer le XeLL on est d'accord, mais donc la nand reste dumpable et flashable ? bien sur sans clé CPU ca ne sert pas à grand choses.. mais c'est juste histoire de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça je pense pour récupérer la nand sur la console hs ça doit pas poser de problème.

Maintenant effectivement si je n'ai pas de boot ni d'affichage ça pose problème pour la clef CPU

donc c'est mort pour cette console

Par contre si je désoude la nand des 2 consoles et que je soude la nand de la console HS sur la console banni ça va booter ou pas

tout est dans la nand non vous pensez pas

je vois pas vraiment l'interet , mais la seul solution pour finaliser le remplacement de la nand est d'egalement remplacer le cpu , puisque la nand et le cpu sont apairés :wacko: mais sa commence a etre lourd , inverser une nand :whistling: sans trop de probleme, par contre le cpu , on se trouve sur du BGA idem au gpu sick on arrete tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share