Remettre Firmware Liteon Origine ?


kornfred
 Share

Messages recommandés

salut les gueux!

Donc voila suite a la vague de bannissement un pote veut remettre son firmware LITEON d origine est ce possible ?

Si non peut on changé le lecteur par une autre marque sachant que j ai sa clef d origine ?

Si oui quel lecteur me conseillerez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux!

Donc voila suite a la vague de bannissement un pote veut remettre son firmware LITEON d origine est ce possible ?

Si non peut on changé le lecteur par une autre marque sachant que j ai sa clef d origine ?

Si oui quel lecteur me conseillerez vous ?

Merci

ca ne changerait pas grand chose, mais bon on ne peut pas remettre le firmware d'origine des liteon, par contre tu peux remplacer le lecteur sans soucis par n'importe quels autres lecteurs de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux!

Donc voila suite a la vague de bannissement un pote veut remettre son firmware LITEON d origine est ce possible ?

Si non peut on changé le lecteur par une autre marque sachant que j ai sa clef d origine ?

Si oui quel lecteur me conseillerez vous ?

Merci

ca ne changerait pas grand chose, mais bon on ne peut pas remettre le firmware d'origine des liteon, par contre tu peux remplacer le lecteur sans soucis par n'importe quels autres lecteurs de xbox

ok merci alors tu me conseille quoi comme lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon ya une histoire de black listing,me trompe-je?

si c'est le cas tu peut mettre tous les lecteurs que tu voudras,si ca doit ban ben ca arrivera.

si y a une histoire de black listing j ai fait le test pour savoir si ont est banni et nikel j y suis pas donc vais tenté de changé de lecteur avec ma clef d origin je pense que ca marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sûr, mais je n'ai pas encore eu de ban pour un tel problème. peut être que microsoft n'a pas de moyen de détecter un tel process. Ou tout simplement qu'ils laissent coulé pour de simple spoof ...

Si ça marche comme sur pc, il n'y a aucun moyen de savoir qu'el est le lecteur si l'on spoof. Le seul moyen de le sevoir c'est si les différents lecteurs ont des comportement différents dans une même situation ... Ce qui serait un gros problème dans le cas d'une console ... Donc je pense que microsoft ne peut pas essaiment détecter ce genre de chose. Mais quoi qu'il en soit c'est sûr que le meilleur moyen d'être dans la certitude est de ne pas toucher à sa console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que spoofer un lite-on avec un BENQ fonctione sur le live ... c'est ce que jai fait depuis octobre et pas de ban!

PS. les benq sont tres facile a manipuler sans aucun extra matos requis juste ta carte SATA et ton pc :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que spoofer un lite-on avec un BENQ fonctione sur le live ...

Plus généralement, tout spoof fonctionne.

C'est un peu le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Une question me trotte dans la tête depuis 2 jours, à savoir: peut-on à ce jour remettre ce lecteur d'origine ?

Je m'explique:

Je souhaiterai repasser d'origine mon 83850c actuellement en ix1.6 , j'ai évidemment conservé les fichiers (dummy,inquiry etc..), je sais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche qu'il n'est pas possible de le restaurer avec ces fichiers la.

Y'a t-il un moyen avec la nouvelle méthode dévoilée par Geremia concernant les derniers Liteon de récupérer le vrai orig.bin d'un lecteur 83850c, puis de réinsérer ma clé et reflasher le lecteur ?

Modifié par thek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une question me trotte dans la tête depuis 2 jours, à savoir: peut-on à ce jour remettre ce lecteur d'origine ?

Je m'explique:

Je souhaiterai repasser d'origine mon 83850c actuellement en ix1.6 , j'ai évidemment conservé les fichiers (dummy,inquiry etc..), je sais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche qu'il n'est pas possible de le restaurer avec ces fichiers la.

Y'a t-il un moyen avec la nouvelle méthode dévoilée par Geremia concernant les derniers Liteon de récupérer le vrai orig.bin d'un lecteur 83850c, puis de réinsérer ma clé et reflasher le lecteur ?

salut oui tu peux tous simplement télécharger un orig.bin d'un liteon 83 depuis le net et y insérer ta clé DVD et le numéro de série de ton liteon (en faisant le spoof sous jungle flasher avec ton dummy qui contient ta bonne clé DVD) et tu fais un érase puis tu flash sous dos avec dosflash et votre lecteur reviendra à son firmware d'origine , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share