Edge Et Dernier Jeux


jno
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

étend possesseur d'une dslite et de ce sympatique linker qu'est le EDGE, j'aurais voulu savoir si des méthodes avaient vu le jour pour passer les derniers jeux embêtants genre mario et luigi.

Car sur le site officiel rien ne bouge depuis ...pfiouuuu...un certain temps. j'ai tenté quelques patchs sur la rom mais rien de concluant. donc si quelqu'un a des réponses.

désolé si double post ou mauvais endroit mais flemme de chercher donc veuillez accepter mes plus plates excuses si c'est le cas et me rediriger au bon endroit en me traitant de grosse faignasse!! ;)

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai failli avoir la flemme de déplacer le message au bon endroit...la prochaine fois c'est poubelle.

donc un tout petit effort, s'il te plait ;)

"

désolé si double post ou mauvais endroit mais flemme de chercher donc veuillez accepter mes plus plates excuses si c'est le cas et me rediriger au bon endroit en me traitant de grosse faignasse!!" je me doutais que j'allais me faire eng***ler et promis je le ferai plus!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
j'ai failli avoir la flemme de déplacer le message au bon endroit...la prochaine fois c'est poubelle.

donc un tout petit effort, s'il te plait ;)

"

désolé si double post ou mauvais endroit mais flemme de chercher donc veuillez accepter mes plus plates excuses si c'est le cas et me rediriger au bon endroit en me traitant de grosse faignasse!!" je me doutais que j'allais me faire eng***ler et promis je le ferai plus!!! :ok:

Bonjour a toi !!!

Oui ca a avancé avec la version 1.6 il marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share