360+ecran Pc


dafleo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde B)  

Voila je suis tout nouveau et je n'ai même pas encore de xbox ^^

Mais depuis qu'on m'a prêter cette super console j'ai bien l'intention de m'en prendre une, le hic c'est que j'ai une vieille télé cathodique avec la diagonale d'un timbre poste...

Et vu que je compte aussi me prendre un nouvel écran pour mon pc j'aimerais pouvoir poser ma future console à coté de mon pc et la brancher sur un écran unique (22" ou 24").

C'est là que je suis perdu, je voudrais savoir si c'est une bonne idée dans la pratique.

-Est-ce que la qualité d'image sera égale à celle d'un téléviseur LCD ?

-Quel type de connection dois-je choisir pour une qualité optimale ? vga, dvi, hdmi ?

-A quels autres trucs dois-je porter attention (résolution et diagonal minimum, temps de réponse...) ?

Je vous remercie d'avance,

Kamel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut..

no souci pour jouer a ta bobox sur ton moniteur..la qualité est tres bonne, pour le branchement le mieux bien sur est en hdmi mais bon tout les ecran actuelle possede la sortie hdmi

amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@sebker56 Du hdmi ou bien du DVI c'est pas mal non plus non ? si j'ai bien compris ce dernier est l'équivalent du hdmi sauf qu'il ne transmet pas le signal audio ?

@limp13 merci pour le lien ;) je vais suivre ton topic de près, par contre mon budget et plus limité que le tiens (200€ maxi pour moi). Ce que je pense faire c'est attendre les soldes, trouvé un 24" à moins de 200€ ça doit pas être si dur, on en n'a d'ailleurs déjà vu.

Par exemple celui là :

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plan...-seulement.html

Un 24", 1920x1080, 2ms, avec VGA, DVI, HDMI pour 150/160€ !

La marque n'est pas super connu mais il parrait qu'il est quasi-identique à ce model

http://www.lesnumeriques.com/article-240-4481-50.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share