Call Of Duty : Modern Warfar 2


kevim77
 Share

Messages recommandés

Edit : raitoN

Bonjour,

Avec la permission de l'auteur de ce topic, je l'ai recyclé en un topic unique, histoire de partager nos steamID et jouer ensemble ;)

la liste des steamID

- raitoN : raiton30

- Fireball : pt_fireball

- biloud43 : bloww07

- Eludril : leflo

- Aboudeur : aboudeur

Bonjour,

Aujourd'hui je pense que vous avez étez nombreux a acheter le nouvelle opus de Call of duty qui malheureusement est maintenant sur Steam... Pour ceux qui croivent que je l'ai hacker car ce n'est pas encore la sortie officiel et bien vous avez qu'a demander reservation a votre magasin de jeux et vous l'auriez eu se soire pour 59€99.

Bon maintenant voila m'on problème il est simple Ma clef CD ne fonctionne pas. J'ai tout de suite pensser au faite qu'il n'est pas encore sortie officiellement et du coup il n'onpas activer les clef CD. Donc je souhaiterais savoir si je pourrais procéder a l'instalation de CoD6 ( j'abrège... ) en contournant Steam. Si vous voulez je vous ferais une photo pour que vous soyez sur que je ne suis pas un télé chargeur xD

Merci pour toute les réponses qui m'aideront bien sûr.

J'attend vos réponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--' merci de t'as réponse vive l'intelligence des vendeur qui connaisse pas steam... Bon bah vivement mardi :s.

Sinon il n'y a pas de moyen pour contourner l'installation par Steam et la faire manuellement ? ( on sais jamais je peut toujours avoir une lueur d'espoirs =P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive le recyclage et le vert ! xD Bin non sa me dérange pas au contraire ^^ . Mais bon vivement mardis je vous en dirais plus sur le jeux en lui mêmela je vais essayer d'appeler infinity ward pour leur demander d'activer ma clef :s ( et oui toujours de l'espoir, toujours ! )

Edite : Ok donc après les avoirs appelé parler a moiter anglais on en est arriver a la conclusion qu'il mon activer ma clef CD ( yes ) et par contre pour les autres il faudras appeler ou bien attendre mardis ( le mieux est d'attendre mardis apparemment car il y aurais des patche et des maps qui sortirais

Donc ne vous inquiété pas pour ceux a qui sa marche pas c'est NORMALE .

Modifié par kevim77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey voila un nouveau venu.

Mon steamID : leflo

Vivement que le jeu soit téléchargé complètement.

Euh on ne pourrait pas faire un groupe Gx sur steam ? Ou ca existe deja ? Enfin j'dit ca... !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux steam

alors voilà j'ai créer un groupe sous steam pour nous les gueux ! Ce groupe n'est pas public il fonctionne sous invitation ! je propose donc de le mettre dans le premier post de ce topic ! Je vais essayer de le tenir a jour le plus possible !

(sauf les deux prochaines semaines ou je serais en vacances)

donc raiton si t es toujours intéressé je peux te foutre comme co admin pour gérer les invit le temps de mes vacances !

Group Name: gx-mod

Abbreviation: gx

Group Link: http://steamcommunity.com/groups/gxmod

Edit : @ modo ou admin : est-ce que ca vous dérange si j'utilise le logo de gx pour le groupe ?

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tsss tsss petit veinard. J'essayerais d'etre présent meme si je dois me lever. En attendant... solotage de MW2 me faire les dents et domination a gogo pour grimper vite. Et ca va relativement vite.

Oh, et il y a L4D2 si ca en botte.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lo messieurs !

Actuellement possesseur de MW 2 sur PS3, j'adore le jeu mais j'ai envie de me mettre enfin aux FPS sur PC, donc au couple souris/clavier.

Je me tâte donc à revendre ma version PS3 pour la version PC.

J'ai quelques questions à vous soumettre, ô joueurs PC :

- Que donnerait MW 2 sur ma config : Athlon X2 7750 Black Edition, 4 Go DDR2, et surtout carte graphique Radeon HD 4650 (un peu juste non ?) ???

- Le online est-il bien géré ? (rapidité de la recherche de parties, stabilité globale...)

- Si l'un d'entre vous a pu jouer aux 2 (version PC / version console), la version PC est-elle différente ? Si oui, en quoi ?

merci d'avance les PCistes !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur,

Sur ta config ca passera pas trop mal :) Bon la carte graph' n'est pas une bete de course, mais ca devrait aller. Tu n'auras peut être pas le même confort au niveau de la fluidité que sur console+grand écran évidement... :/

Pour le Online bah, c'est la même chose que sur console... donc pour les consoles ca va, pour un jeu Pc, ca fait un peu pitié par rapport a d'autres productions et a nos habitudes.

Sinon, pour ma part, la qualité des parties est tout a fait variable, ca peut être catastrophique, avec des decos et changements de serveur, a quelque chose de vraiment correct.

Sinon aucune différence entre les deux, si ce n'est que la jouabilité au Clavier/Souris es plus fine et plus précise ( normal en meme temps ), aprés c'est une question d'habitude pour les fps sur pc.

Mais ca reste 'pour ma part' un jeu console, et je trouve dommage que pas mal de trucs aient été bâclés afin de rendre le jeu super consoleux.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on rejoint les parties instantanément, c'est nettement plus rapide que sur ps3, y a plus de monde, c'est nettement plus beau et plus fin si on a la config qui vas avec biensur, et bientot y aura des mods !

et moi qui avait super peur des ping vu que y a plus de serveur, et bha je suis étonné, ca lag pas un pet, ping inférieure a 70 ms.

tu te fera un peu défoncé au début, le pc ca change des consoles le niveau est un peu plus élévé, mais des que tu aura mis la main dans la patte, tu vas te faire plaisir :P

pour le ts, je joue souvent avec une vielle bande de potes, je peux toujours vous filer l'ip ( fireball tu l'as deja il me semble)

pour le groupe Steam, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour le logo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que 90% du temps c'est vraiment sans lags, rien. Mais j'en ai vraiment eu des horribles... et ca ne venait pas de chez moi, enfin aprés, c'est comme tout jeux en ligne.

Bon aprés c'est sur qu'on trouve une partie plus facilement et rapidement sur paycay que console.. :P

Et +1 pour le niveau. ca n'a même rien a voir. Plus rapide, plus nerveux, bref dépaysant quand on vient de l'autre ...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaah je crois que je vais finir par me laisser tenter !

Viser avec une souris, ça m'a quand même l'air d'être autre chose.

Je n'arrive plus à retrouver un topic du forum où quelqu'un avait donné une astuce pour choper le jeu à 30 € via Steam, ça vous dit quelque chose ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces