Call Of Duty : Modern Warfar 2


kevim77
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo Pesos !

Pas encore vu qui que ce soit utiliser un glitch ou cheater sur PC.

Oui c'est mieux que sur console, à tout points de vue :

- graphismes

- jouabilité (évidemment)

- niveau de jeu

Bien sûr, il m'arrive de croiser des campeurs, mais nettement moins que sur console !

En ce qui concerne le niveau de jeu, ça joue mieux que sur console, mais on s'y fait vite. Moi qui suis une burne à COD (j'avais un ration de 0,63 sur PS3 !!!), je progresse doucement (mon ratio actuel est de 0,83) et franchement je sens un bien plus gros potentiel de progression au clavier / souris.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos

bon choix !

(par contre jouer a un fps avec un pad 360 sur pc ...t avais fumé quoi ?)

Concernant la souris sans fil ! Je suis de la vieille école et JAMAIS je ne jouerais avec une souris ou un clavier sans fil ! Mais j'ai beaucoup de potes qui joues sans fils et sans trop de problèmes ! Mais après ça dépend du matos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'étais parti pour me joindre a vous en mettant mon id aussi, mais malheureusement impossible a jouer, au bout de 20secondes de jeux, mon ventilo de carte graphique se met a tourner a fond, le bruit fait même mal au crane, mais dés que je quitte le jeu, au bout d'une petite minute ça s'arréte, bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel carte as-tu ? essaye de voir si le ventilo n'est pas crade, sinon c'est normal que ca tourne vite en jeu, la mienne fait un boucan pas possible en jeu, j'ai du configurer la ventilo manuellement, il tourne à 45% constamment .

Sinon, perso, j'ai arrêter de jouer à ce jeu, non j'ai arrêter de jouer tout court, aucun jeu m'intéresse en ce moment, il est loin le temps ou on avait l'embara du choix je m'amusais avec des bons jeux, sans lags, ni de boulzors, j'espère que je rejouerais à la sortie de BF3 qui sait. fin bref fini 3615 malife ^^.

Si il y a des intéressés pour un compte steam avec cod6 left4dead2 et 1 >>mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces