Bannissements Xbox Live, Firmware LiteOn 1.61 : le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparement, ce serait le firmware qui es en cause. C4eva l'a dit sur xboxscene il me semble...

Ouais, on dirait qu'il revient sur ses positions:

[03:11] <+c4eva> ok all consoles got banned at the same time exactly so FW must be detectable under new bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, ce serait le firmware qui es en cause. C4eva l'a dit sur xboxscene il me semble...

Ouais, on dirait qu'il revient sur ses positions:

[03:11] <+c4eva> ok all consoles got banned at the same time exactly so FW must be detectable under new bootloader

stop le "il me semble" c'est du fake enfin sort la topic après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein ça m'a pas l'air d'être un fake, voila le titre du topic sur le chan #360banned et ils en ont parlés sur #fw:

* Now talking in #360banned

* Topic is '<c4eva> fw is not detectable!(retracted)

Apparemment c'est pas du flan, les 3 consoles qu'il a testé on été bannies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forcemment les bannis vont te dire "De toutes façon ta console est deja bannie..." Forcemment ça les ferai tellement mal de savoir qu' ils se sont "auto-ban" en se connectant au Live au lieu d' attendre qualques jours que ça se calme (si ça se calme). Personne ne peut avoir d affirmation a ce sujet. Moi je te conseille d' attendre, de voir sur le net si ça se calme. Et puis si ça se calme pas tant pis. Mais ça vaut le coup d 'esssayer.

Il y a plusieurs motifs de ban mais une chose commune a tout les bannis : Ils se sont connectés au Live ces derniers jours...

Tu as raison :) le moyen que je pourrais prendre pour voir si je suis déjà banni chez MS et ça répondrait à bien des questions de pleins de gens ! ça serait de remettre mon ORIG.BIN sur ma console avec son FW originale, donc si je me connect à Live avec mon FW originale et que je suis banni, alors c'est qu'ils savent déjà que je suis banni depuis la dernière mise à jour du Dashboard (hypothèse). Si je réussit à me connecté sans BAN alors c'est qu'il y a une vérification du FW lors de la connection à XBL ...

Je ne sais pas si quelqeu'un a déjà fait ce test ... je ne sais pas si ça me tente de prendre la chance par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[18:21] .. Doug7869 changes topic to c4eva fw is not detectable!(retracted fw) | #360-Leaks | #360NotBanned | Discuss your Banned Console Here

[18:22] ·· Doug7869 changes topic to c4eva fw is not detectable!(retracted from #fw) | #360-Leaks | #360NotBanned | Discuss your Banned Console Here

not= non

il me semble T.T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[18:21] .. Doug7869 changes topic to c4eva fw is not detectable!(retracted fw) | #360-Leaks | #360NotBanned | Discuss your Banned Console Here

[18:22] ·· Doug7869 changes topic to c4eva fw is not detectable!(retracted from #fw) | #360-Leaks | #360NotBanned | Discuss your Banned Console Here

not= non

il me semble T.T ?

Oui mais s'il se rétracte, alots c'est qu'il est détectable ... c'est logique pleins de monde sur ce forums et ailleurs disent qu'ils ont juste flashé sans joué à des copie et sont banni, ça serait quoi l'intérêt de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein ça m'a pas l'air d'être un fake, voila le titre du topic sur le chan #360banned et ils en ont parlés sur #fw:

* Now talking in #360banned

* Topic is '<c4eva> fw is not detectable!(retracted)

Apparemment c'est pas du flan, les 3 consoles qu'il a testé on été bannies.

t'est marrant toi aussi !!

Fw is not detectable, sa veut dire que le firmware n'est pas detectable

alors que tu dis l'inverse et comme preuve tu mets sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je laisse mon feedback par rapport à mon entourage :

- 2 console banni au total sur 3.

- Liteon en 1.6 ixtreme Banni hier matin

- Liteon en 1.51 ixtreme Banni aussi mais le soir

- Hitachi en 1.51 ixtreme sans soucis avec Mw2 qui tourne

Sur les liteons :

- Recupérations des disques dur et essai sur l'hitachi , constatations :

- mes 2 Gamertags toujours valide, mais corrompu, obliger de le recup.

- Sauvegardes corrompus, impossible de charger les parties.

- Essai de resigner/rehasher les sauvegardes pour les mettre sur mon Gamertag de mon hitachi, toujours impossible , reste quoi qu'il arrive corrompu

- Installation de jeux impossible sur console banni, comme dit au début.

En somme, comme dit au début , sur mes 2 consoles bannis je ne peux plus :

- Sauvegarder mes jeux , risque de corrompre profil + saves.

- Jouer sur le live : logique.

- Installer des jeux sur HDD

- Media center qui refuse d'activés certaines fonctions

meme offline la console ne sert strictement plus à rien, quoi que vous fassiez ( autre HDD etc... )

Option ?

+ Reprendre une console Neuve sans accessoires

+ Formater votre ancien HDD et le mettre dessus

+ Recup Gamertag sur XBL ( ou autre profil vierge a créer )

+ Plus de sauvegardes de vos jeux.

j'avou sur ce coup, Chapeau, ils ont reussis à empecher le jeu Offline sur console banni.

Pour ma part j'ai repris une console arcade neuve + Carte XBL 13 mois pour avoir un profil "Clean".

Rage , mais bon .

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannie le 6/11/09 entre 20h et 22h. Je jouais avec un back up de forza 3 en étant connecté au live. Je rallume ma console à 22h et ban direct.

Lecteur MS28

Firmware 1.61 depuis sa sortie (avant 1.5)

Console connectée au live depuis juillet 2009 même avec backups insérés.

Backups utilisés :

Pas mal depuis 1 ans, peut être pas tous stealth.

Depuis la sortie du 1.61 : seulement forza 3 et episodes from liberty city.

EDIT : Une ptite question au passage, si je remet le orig.bin dans la console de 2006 non bannie et jamais connectée au live (pas de mise à jour sauf NXE par USB) avec un hdd vierge, risque t-elle le ban ?

Modifié par western51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une ptite question au passage, si je remet le orig.bin dans la console non bannie avec un hdd vierge, risque t-elle le ban ? La NAND est-elle marquée, risque de ban ?

Moi je pense que si tu as modé ta xbox et que tu t'es connecté à live depuis la dernière MAJ du dashboard, t'es flaggué comme BAN dans les BD de M$.

Donc à la prochaine connection, tu vas te faire banir (même si tu remets ton ORIG.BIN), moi je ne suis pas banni, mais j'ai débranché mon fil réseau depuios le 3 novembre de ma xbox quand j'ai vu que plein de monde se faisait banir en ligne. Je ne pense pas qu'il va resservir un jour !

Mon ami m'a donné cette procédure pour voir si t'es banni sans touché à ton profil et tes save game, il va l'essayer ce soir.

PROC:

Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier.

Si vous êtes bannis après ce test, alors ne vous reconnectez pas sur le Xbox live afin de ne pas être réellement banni avec votre profil… Dans le cas contraire vous perdrez l'installation des jeux sur le disque dur sans parler de votre profil corrompu sur votre éventuelle nouvelle console…

Dans tous les cas, ne vous connecter pas au Xbox Live pour le moment…

Suivez ce guide a la lettre :

1. Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes mémoires)

2. Allumer la console avec le câble Ethernet/Wifi connecté,

3. Aller à Config Systeme,

4. Choisissez réseaux,

5. Choisissez « Tester Connexion Xbox Live »

6. Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER !!!

7. Puis Cliquer sur « Plus informations » puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Modifié par Deimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à mon message :

Ma console EN IX151 HITACHI vient d etre banni aussi... à l'instant .

Je viens juste de donner la console à ma compagne sans disque dur qui etait dessus ... juste la console.

Elle avais déjà une memory unit Vierge.

Elle créer un profil, joue a un jeu , sauvegarde, et a mon grand étonnement le profil n est pas corrompu et la save fraichement créer non plus.

Donc si vous avez votre console banni et que vous avez un HDD dessus, et que vous voulez uniquement jouez Offline maintenant apres le ban,

- FORMATTEZ le hdd et creer un profil offline

- Ou prenez une memory vierge pour créer un profil et jouez .

EDIT : je confirme mes Dires , je viens de tester sur 2 HDD, si vous sauvegardez pas apres votre ban , vos saves et votre profil seront utilisables . un bon point deja ...

UDPATE à L INSTANT :

AUTRE CHOSE que je viens d'apprendre et TESTER :

SI vous etes FRAICHEMENT BANNI , NE SAUVEGARDEZ PLUS SUR LE HDD.

Prenez une console NEUVE, REFAIRE un flash dessus , Et ensuite mettre votre HDD sur la nouvelle console.

LE PROFIL + LES SAUVEGARDES seront saines et sauves.

C'est les sauvegardes d'après ban qui corrompent Votre autres saves / profil.

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah c est tres interressant ce que tu dis donc je sauvegarde plus rien, je vais aller racheter une autre console comme ca je pourrais poursuivre ma carriere sur forza3, car j aurais pas eu le courage de tout recommencer

Merci beaucoup pour ses infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je possède une console samsung ms25 flashé en xtreme 5... je ne c plus combien et toujours pas banni, je pense que le problème est bien plus complexe qu'une simple détection de firmware sinon sa ferai bien longtemps que tous le monde serai banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui semble un peu bête mais qui mérite peut-être d'être posée.

J'ai une Xbox 360 avec lecteur Liteon flashé en 1.5. Je ne joue qu'avec mes backup depuis qu'elle est flashée.

Suite au ban d'un pote qui s'est rendu compte sur le net qu'il n'était pas tout seul, j'ai débrancher le câble ethernet de ma Xbox360 dimanche soir (NB : Dernière connexion le vendredi après-midi).

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

L'intérêt serais pour moi de continuer à utiliser les fonctions réseaux : lecture audio et vidéo via les bibliothèques + media Center, en attendant de savoir d'où vient le bannissement.

Bien sûr j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion qu'elle soit aujourd'hui ou dans 3 mois, mais tant qu'on est sûr de rien j'aimerais ne plus me connecter au Live et continuer tout de même à utiliser les fonctions réseaux de la XBOX360.

Logiquement ça devrait fonctionner ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui semble un peu bête mais qui mérite peut-être d'être posée.

J'ai une Xbox 360 avec lecteur Liteon flashé en 1.5. Je ne joue qu'avec mes backup depuis qu'elle est flashée.

Suite au ban d'un pote qui s'est rendu compte sur le net qu'il n'était pas tout seul, j'ai débrancher le câble ethernet de ma Xbox360 dimanche soir (NB : Dernière connexion le vendredi après-midi).

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

L'intérêt serais pour moi de continuer à utiliser les fonctions réseaux : lecture audio et vidéo via les bibliothèques + media Center, en attendant de savoir d'où vient le bannissement.

Bien sûr j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion qu'elle soit aujourd'hui ou dans 3 mois, mais tant qu'on est sûr de rien j'aimerais ne plus me connecter au Live et continuer tout de même à utiliser les fonctions réseaux de la XBOX360.

Logiquement ça devrait fonctionner ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Ta solution semble logique, en autant que pour une raison obscure, ta xbox ne retourne jamais au paramètre par défaut qui est de se connecter à live automatiquement,là à tu serais ban, sinon tout devrait être ok selon ta procédure.

Si tu veux t'assurer de ne pas te connecter à live automatiquement (parano) débranche ton câble à chaque fois que tu ouvre ta xbox et vérifie qu'elle ne s'essaye pas de se connecter à live avant de le rebrancher.

Moi j'ai un PC dans le salon, pas besoin du media center et pas de risque de rebrancher ma xbox sur mon réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répéter , des amis a moi ont été ban aussi , et après le ban je leur ai conseiller de ne pas sauvegarder , de prendre direct une console neuve.

Je viens donc juste de tester avec eux, le HDD fonctionne encore parfaitement , saves comme profil.

Ouf, deja ça de fait .

Et pour celui qui a sauvegarder, malheureusement, va tout perdre. Il faut formatter le HDD , créer un nouveau profil, et tout sera ok dans ce cas précis.

ça permet de jouer offline mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de me répéter , des amis a moi ont été ban aussi , et après le ban je leur ai conseiller de ne pas sauvegarder , de prendre direct une console neuve.

Je viens donc juste de tester avec eux, le HDD fonctionne encore parfaitement , saves comme profil.

Ouf, deja ça de fait .

Et pour celui qui a sauvegarder, malheureusement, va tout perdre. Il faut formatter le HDD , créer un nouveau profil, et tout sera ok dans ce cas précis.

ça permet de jouer offline mais bon...

Il y a des outils pour faire des backup du profils ... vous devriez faire un backup avant de faire une sauvegarde, ainsi si ça coromp le profil, vous avaez qu'à formater et ensuite recopier les save game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour bien comprendre :

- j'ai une console non flashée et non bannie, connectée au Live.

- j'ai une console flashée, non bannie, mais que je ne connecte plus au réseau (plus jamais branchée en ethernet ou wifi)

- j'ai un disque dur avec mon profil que j'utilise sur les deux consoles

Est-ce que je risque de corrompre mes sauvegardes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui semble un peu bête mais qui mérite peut-être d'être posée.

J'ai une Xbox 360 avec lecteur Liteon flashé en 1.5. Je ne joue qu'avec mes backup depuis qu'elle est flashée.

Suite au ban d'un pote qui s'est rendu compte sur le net qu'il n'était pas tout seul, j'ai débrancher le câble ethernet de ma Xbox360 dimanche soir (NB : Dernière connexion le vendredi après-midi).

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

L'intérêt serais pour moi de continuer à utiliser les fonctions réseaux : lecture audio et vidéo via les bibliothèques + media Center, en attendant de savoir d'où vient le bannissement.

Bien sûr j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion qu'elle soit aujourd'hui ou dans 3 mois, mais tant qu'on est sûr de rien j'aimerais ne plus me connecter au Live et continuer tout de même à utiliser les fonctions réseaux de la XBOX360.

Logiquement ça devrait fonctionner ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Ta solution semble logique, en autant que pour une raison obscure, ta xbox ne retourne jamais au paramètre par défaut qui est de se connecter à live automatiquement,là à tu serais ban, sinon tout devrait être ok selon ta procédure.

Si tu veux t'assurer de ne pas te connecter à live automatiquement (parano) débranche ton câble à chaque fois que tu ouvre ta xbox et vérifie qu'elle ne s'essaye pas de se connecter à live avant de le rebrancher.

Moi j'ai un PC dans le salon, pas besoin du media center et pas de risque de rebrancher ma xbox sur mon réseau !

Merci pour ta réponse ! Mais je ne pense pas que je vais tomber dans la parano lol

En tout cas si jamais la console repasse en connexion live auto et que je me fais banir, j'en ferais part ici ça pourra toujours servir à d'autres! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui semble un peu bête mais qui mérite peut-être d'être posée.

J'ai une Xbox 360 avec lecteur Liteon flashé en 1.5. Je ne joue qu'avec mes backup depuis qu'elle est flashée.

Suite au ban d'un pote qui s'est rendu compte sur le net qu'il n'était pas tout seul, j'ai débrancher le câble ethernet de ma Xbox360 dimanche soir (NB : Dernière connexion le vendredi après-midi).

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

L'intérêt serais pour moi de continuer à utiliser les fonctions réseaux : lecture audio et vidéo via les bibliothèques + media Center, en attendant de savoir d'où vient le bannissement.

Bien sûr j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion qu'elle soit aujourd'hui ou dans 3 mois, mais tant qu'on est sûr de rien j'aimerais ne plus me connecter au Live et continuer tout de même à utiliser les fonctions réseaux de la XBOX360.

Logiquement ça devrait fonctionner ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses!

salut,

j'ai essayé de faire comme cela pour les vidéos mais le problème c'est que dès que je lance la vidéo il me demande de me connecté au live pour faire la mise a jour multimédia (alors que je l'ai déjà faite)!!!

si quelqu'un a une solution pour lire les vidéos sans faire la mise a jour je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui semble un peu bête mais qui mérite peut-être d'être posée.

J'ai une Xbox 360 avec lecteur Liteon flashé en 1.5. Je ne joue qu'avec mes backup depuis qu'elle est flashée.

Suite au ban d'un pote qui s'est rendu compte sur le net qu'il n'était pas tout seul, j'ai débrancher le câble ethernet de ma Xbox360 dimanche soir (NB : Dernière connexion le vendredi après-midi).

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

L'intérêt serais pour moi de continuer à utiliser les fonctions réseaux : lecture audio et vidéo via les bibliothèques + media Center, en attendant de savoir d'où vient le bannissement.

Bien sûr j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion qu'elle soit aujourd'hui ou dans 3 mois, mais tant qu'on est sûr de rien j'aimerais ne plus me connecter au Live et continuer tout de même à utiliser les fonctions réseaux de la XBOX360.

Logiquement ça devrait fonctionner ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses!

salut,

j'ai essayé de faire comme cela pour les vidéos mais le problème c'est que dès que je lance la vidéo il me demande de me connecté au live pour faire la mise a jour multimédia (alors que je l'ai déjà faite)!!!

si quelqu'un a une solution pour lire les vidéos sans faire la mise a jour je suis preneur.

Ah mince alors j'allais testé tout ça demain mais bon si il faut faire une mise à jour j'abandonne et je laisse le cable ethernet débranché... Tant pis je passerais par mon disque dur externe en attendant ;-) (Enfin à voir si il n'y a pas de mise à jour à réaliser également... Dans ce cas là j'achète une PS3 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces