Serial Data Is Bad Ck3


digitally
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

impossible de récupéré la clé de mon Liteon 74850c (méthode XECUTER)

Voici ci-joint un print screen de mon problème, je viens de recevoir mon CK3 pro + probe et je me pose la question s'il est défectueux ou si j'ai fait qqchose de faux

j'ai essayé avec JungleFlasher et ck3tool, toujours le même problème, en série ou usb et avec un autre ordi, sans aucun succès (une fois sur XP et un autre fois sous win 7)

PortIO32 installé (ben oui car j'avais déjà auparavant flasher le lite-one 83850c avec succès)

driver CK3 installé

quelqu'un aurait une idée svp ? (le ck3 est capté ainsi que le lecteur)

merci

post-97299-1257413244_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah j'avais le meme probleme,voici la souluce:

Pc etein ck3 etein

ck3 connecte o pc bien sur(molex +sata..)

Allumer le pc et aller ds le bios

Allumer le ck

Éjecter le tiroir puis le refermer a moitie

Éteindre le ck3

Laisser booter le pc sous windows et une fois que ton bureau est charge allumer le ck3

voila c boueeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah j'avais le meme probleme,voici la souluce:

Pc etein ck3 etein

ck3 connecte o pc bien sur(molex +sata..)

Allumer le pc et aller ds le bios

Allumer le ck

Éjecter le tiroir puis le refermer a moitie

Éteindre le ck3

Laisser booter le pc sous windows et une fois que ton bureau est charge allumer le ck3

voila c boueeen

Salut, merci pour ta réponse, mais j'y crois plus trop avec tout les test que j'ai déjà fait, je vais le renvoyer et voir ce qu'il dise

normalement il y a aucune manip de ce genre à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu ce probléme avant que j'ai pas réussi à regler, croyant que ca venait du probe, j'en ai fait un homemade = toujours pas

alors je fait mes soudures à l'ancienne, et toujours pas, donc soit ca vient du ck3, soit de l'usb ( j'ai pas tester avec cable série)

Depuis je suis passé à l'ancienne sur un vieux pc, avec un kit fait maison, et soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu ce problème également sur un autre liteon DG16D2-S avec CK3 sans probe

Pontage OK (tester a l'ohmmètre)

cependant impossible de récupérais la clés a ne rien n'y comprendre (a en devenir fou même )

Alors on ma conseiller toujours sur Windows et jugleflasher via l'onglet dvdkey32 de passer en branchement port COM et la miracle en une petit fraction de seconde j'ai récupérais ma cles que je me suis empresser de prendre et de reprendre un nombre incalculable de fois pour les comparais,elle était toute identique et donc apparemment bonne .... alors j'ai finalement plus poursuivre mon flashage.

Suite a sa je me suis toujours d'ailleurs demander si il était possible que l'ordinateur qui était le même pour plusieurs read/flash associe le port serial ata a un lecteur qui aurais etait flasher avant.... celon vous ?

Puisque la 4 flashage plus tard sur differente console avec le port COM pas de souci...

en espérant t'avoir aider ;)

Bonne chance a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

T'arrive pas dumper le plus simple des Lite-On ? c'est que tu t'y prend mal c'est tout...

Tu as fait ton pontage déjà ? Si tu le fait pas tu aura toujours en retour SERIAL DATA IS BAD... ca veut dire qu'il n'arrive pas lire la Clé

(j'suis sur t'as pas fait le pontage)...

Tu va sur ce sujet là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226032

Regarde mon message (page 1) et tu fais comme ca, tu vera ca marche a tout les coups, et ton "spear" ben ca marche pas super...

ou tu essaye avec la mine de crayon, juste sur le TX (R707)

Modifié par s0o-b0op
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye le montage moins de 1 euro il est super facile à réaliser et très efficace(tuto à voir) es fais les tests

si il marche et il vous ramène la clé DVD c'est OK ton probe fait défault

et si ça ne marche pas votre lecteur fait partie des liteons 74 impossibles à dumper (cherche sur le net il y a des histoires de telles lecteurs)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sa m'etait arrivé mais moi sa me fesais cet erreur apres avoir installer (lib2) un truc du genre il s'aggiser de pilote pour la manette ps3 un fois instller je pouvais plus dump le liteon 74850c donc je sais pas si c'est sa si tu la dejas instaler deinstale le moi c'est revenu fonctionnelle après son désinstallation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai eu 2 liteon 74850 version A0A2 qui dataient de fin mars 2009, impossible a dumper avec jungleflasher ou dosflash avec un ck3 pro + probe.

Les consoles etaient neuves, le premier lecteur n'avait pas de lumiere verte en R707, l'autre a la led verte mais un message "bad serial data" . J'ai meme teste avec le montage aiguille a "1 euro" sans succes. Certains lecteurs 74850 A0A2 qui datent de mai, juste avant l'arrivee des liteon 83850 seraient indumpable (je n'ai pas trouve qu'une seule personne ayant ce probleme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,simple:change le port com,ca doit pas etre le bon.

j'ai deux ck pro,un avec probe pour les lite et un avec cablage vert pour tous les autres lecteurs.

l'un est sur le port com 3 et l'autre le 4.

des fois joublie de changer le port com et j'obtient ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share