Microsoft récompense les abonnés Gold


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft va lancer un programme pilote réserver aux abonnés Xbox Live Gold. Déjà avec le Deal of Week et autres contenus, les abonnés au "gold" sont vraiment privilégiés par rapport au "Silver"(Les "silver" sont les personnes abonnés au Xbox Live gratuitement et ne bénéficient pas de ces offres)

A chaque fois que vous acheter un abonnement Xbox Live Gold, vous gagnerez entre 10 (dans le cas d'un abonnement mensuel donc 60 MS Points au bout de 6 mois) et 200 MS Points (dans le cas d'un abonnement annuel). Autre "Récompense" intéressante : tous les mois (si vous êtes Gold), vous bénéficierez de 5% de la somme que vous aurez dépensé en MS Points ce mois-ci. Imaginons que vous avez dépensé 2400 MS Points au cours du mois d'octobre, vous serez récompensé de 120 MS Points.

Petit point noir, ce programme est réserver pour le moment aux heureux américains élus et durera pendant une période de 6 mois. Espérons que cette offre arrive en France. Les participants vont vite participer étant donné que le programme prévoit 100 MS Points offerts à chaque feedback.

CompareChartorangev3.jpg

Source : Xbox-Gamer

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2297

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait 10 ans qu'on en a entendu parler, on a toujours rien vu... Et quid de ceux qui comme moi, paient par prélèvement CB tous les mois ? On se gratte ?

Carrément.

J'ai également remarqué que les américains ont plus de réduction.

A quand l'équivalence en Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait 10 ans qu'on en a entendu parler, on a toujours rien vu... Et quid de ceux qui comme moi, paient par prélèvement CB tous les mois ? On se gratte ?

Ben aussi pourquoi tu préfère le prélèvement mensuel qui revient bien plus cher qu'un abo trimestriel/annuel ou voir les abo à pas cher du net?Je comprends pas pkoi payer pluscher lorsque ce n'esst pas necessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma récompence d'être gold depuis 1 an c'est : le bannisement :D

t bann sur cette nouvelle vague ??

On 'en tape c'est pas le sujet.

C'est sympa de la part de M$ mais c clair que c'est pas super intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share