Pb Suite Flash Sur Liteon 1ère Géné....


Shaft
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Lecteur Liteon 1ère génération alors extraction des 5 fichiers c'est ok erase avec JungleFlasher c'est ok passage en mode DOS pour effectué le flash démarrage du flash ok Bank 1 c'est bon Bank 2 plantage alors que faire svp....

@@@@ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la tu vas te faire traiter mon pauvre!!!

tu as recup les fichier dumy,inquiry,identify,key et le cfw.

tu as erase ton lecteur .jusque la tous ca sous jungle.

alors dit moi pourquoi tu est passe sous dos pour l'ecriture,sous jungle,une fois l'erase effectue tu n'avais plus qu'a cliker sur write....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , oui deefox a raison tu n'avez que de cliquer sur write et ton liteon sera flashé,

maintenant je crois bien que ton lecteur est briqué(non détecté par jungle flasher sous windows) mais ce n'est pas grave tu va le débriquer sous dos comme je vais te le dire:

1-téléchargez dosflash v1.7 et préparez une clé usb bootable /disquette bootable dans laquelle vous mettez dosflash v 1.7 + ixtreme que vous avez préparé avant avec votre bonne clé DVD.(renommez le avec un nom simple ex: ix16 ou d'autre)

-reliez votre liteon au pc via le câble sata à un port sata que vous connaissez son numéro et allumez la xbox 360.

2-bootez sous dos avec votre (clé usb/disquette) bootables en changeant les paramètres de boot dans le bios ,vous devez les connaitre !!!!! une fois la clé usb ou disquette bootée tapez :

dosflash liteon e XXXX(puis cliquez sur entrer)(ou les x représentent le numéro du port sata sur lequel est connecté votre liteon allumé par la 360 et connecté au pc par un câble sata,

remarque :parfois sous dos le A s'écrit Q donc il faut taper Q à la place de A (dosflqsh) pour obtenir dosflash sous dos

l'érase va s'effecuer*(erasing , erase OK)

3-éteignez la console attendez 10 secondes puis allumez-la puis tapez: dosflash(entrer)

ce dernier va analyser tt vos ports sata/IDE et il va donner un numéro à chaqu'un d'eux donc repérez votre bon port sata auquel est connecté ton liteon vous allez trouver à coté :no identify possible et au dessous :

flash type:mxic/macronix(mx25l2005)

flash size:262144bytes(256kb)

4- tapez le numéro de ce port ex :4 ou 5 (entrer) alors dosflash va vous demander ce que vous voulez faire sur le lecteur tapez W(entrer)

-il va vous demander d'entrer le nom du firmware à écrirecontenu dans la disquette/clé usb donc entrer le nom du firmware que vous avez mis ex:ix161

et l'écriture va commencer(writing banq 0,...1, .....2,...3) writing finshed succefully.

et voila vous avez débriquez votre liteon , bonne chance et je suis la pour d'autres infos. amicalement...

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share