Boitier Hdd Avec Connectique


ienien89
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de tomber sur un site (dealextreme) et en le parcourant je suis tombé sur une denrée rare :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25939

boitier hdd avec connectique vis etc pour 10,99$, fdp gratuits et paiement paypal

voici un commentaire à propos du produit :

"this is complete case with all screws, all springs etc. just insert hdd and thats it. it has also holograms and silver Microsoft sticker + Xbox 360 120G Hard Drive sticker. It really looks like original ;) "

si ça peut aider quelques personnes...

je précise que je n'ai encore jamais commandé chez eux et ne connais pas leur sérieux, donc venez pas vous plaindre en cas de soucis, je donne juste une information...

++

aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de lecteur mais pas de réponses, sa a l'air trés intéréssant, surtout en $$, si tu en fait l'achat laisse un feedback sa va m'interesser à la fin de l'année.

désolé je ne compte pas en acheter, j'ai déjà ce qu'il me faut...

par contre si quelqu'un commande et si il peut donner son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de lecteur mais pas de réponses, sa a l'air trés intéréssant, surtout en $, si tu en fait l'achat laisse un feedback sa va m'interesser à la fin de l'année.

désolé je ne compte pas en acheter, j'ai déjà ce qu'il me faut...

par contre si quelqu'un commande et si il peut donner son avis...

Je vais essayer de commander ça dans les jours qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il te manque juste la connectique interne il y a ceci si tu veux ---> http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=3190

;)

ça peut être utile mais si y'a des fdp sur ton site ça revient plus cher que le boitier complet sur celui que j'ai trouvé à environ 7€ fdp gratuits...

mais toute bonne adresse est bonne à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il te manque juste la connectique interne il y a ceci si tu veux ---> http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=3190

;)

ça peut être utile mais si y'a des fdp sur ton site ça revient plus cher que le boitier complet sur celui que j'ai trouvé à environ 7€ fdp gratuits...

mais toute bonne adresse est bonne à prendre...

Si c'est juste que pour ça l'envoi devrait se faire en lettre max, ça peux être quand même intéressant au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
re

boitier hd reçu de très bonne facture , fournis avec la visserie et même les autocollants officiels des hd 120 go et l'autollant au dessus de la vis , c'est impressionnant je recommande ce produit...

si des gens veulent des photos

++

salut

merci du feedback

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je l'ai reçu aussi, livraison un peu longue mais bon les fdp sont gratuit donc c'est pas trop grave je savais que ça allait etre le cas.

Ensuite, bah le disque dur a l'air (mais c'est peur etre une impression) trés légerement moins bien fini que l'original avec des plastiques qui font un peu moins solides et un ajustement pas aussi bon (quand je sert trop les vis grises qui ferment le boitier la partie noire qui permet de bloquer le disque dur en position est bloqué, je vais voir pour changer le petit ressort peu etre sa résoudra le probleme.

Mais bon pour le prix je ne fait pas la fine bouche c'est du tout bon.

Ah aussi les vis sont cruciforme au lieu de torx, avantage ou inconvenient a vous de voir...

Donc bilan largement positif vu le prix de 7,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci pour le lien, j en cherchai une .... il y a des coques officiels chez librasoft mais 33€ fdpin ça ma calmé.... par contre va etre dur d attendre 3 semaines !! je vais surement soudé un ptit cable SATA le temps que le boitier arrive hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le boitier ne change rien, si ta xbox est d'origine, seulement les disques qui sont décrit dans le tuto sur gx-mod seront compatibles,

si ta box est freebootée, la n'importe quel disque serial ata fonctionnera.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share