Mise à Jour V1.61 Benq

sinceimdead
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé ma xbox (Benq VAD6038) la semaine passée et comptais me lancer maintenant dans la fastidieuse étape de back-up de l'intégralité de ma ludothèque. Par chance, je découvre sur votre site la sortie du firmware iXtreme 1.61 et je compte donc profiter du fait que ma console soit déjà ouverte pour la mettre à jour.

J'ai utilisé la méthode FreeDos en conservant mon firmware d'origine ensuite mais je me demandais si cette méthode se voit modifiée lors d'une mise à jour de firmware. Est-ce que je dois suivre exactement la même démarche que pour un premier flash ou est-ce qu'il y a des nuances à prendre en compte ?

Un grand merci !

Invité lolseg

Tu fais comme deefox te dit.

Tu charges ton orig dans jungle, et tu suis la procédure.

Au final, tu flash avec ton firm hack fraichement obtenu, soit sous windows ou dos.

En fait ça semblait plus clair quand je l'ai lu mais maintenant que je suis devant la situation réelle, je ne comprends pas. N'oubliez pas, je suis un débutant, il faut être précis... :rolleyes:

Que dois-je faire précisément dans JungleFlasher ? Je mets quoi dans quoi ? J'ai beau essayer de "suivre le procédure", je n'en vois aucune qui se présente naturellement...

Merci ! ^^

Invité lolseg

C'est pourtant intuitif...

Tu charges ton orig "open source firmware", tu réponds oui à l'auto load, et tu fais "save to file".

Tu mets ça sur ton support de boot pour flasher.