sinceimdead Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour, J'ai flashé ma xbox (Benq VAD6038) la semaine passée et comptais me lancer maintenant dans la fastidieuse étape de back-up de l'intégralité de ma ludothèque. Par chance, je découvre sur votre site la sortie du firmware iXtreme 1.61 et je compte donc profiter du fait que ma console soit déjà ouverte pour la mettre à jour. J'ai utilisé la méthode FreeDos en conservant mon firmware d'origine ensuite mais je me demandais si cette méthode se voit modifiée lors d'une mise à jour de firmware. Est-ce que je dois suivre exactement la même démarche que pour un premier flash ou est-ce qu'il y a des nuances à prendre en compte ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Salut, Rien ne change sauf que tu dump pas, vu que tu es censé posséder ton firm d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sinceimdead Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Donc je saute l'étape de dump...Il faut tout de même placer le firm d'origine quelque part sur la clé USB ? Désolé pour ces questions de newbie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 tu dois generer ton new firm avec ta clef dvd et le 1.61 utilise jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Tu fais comme deefox te dit. Tu charges ton orig dans jungle, et tu suis la procédure. Au final, tu flash avec ton firm hack fraichement obtenu, soit sous windows ou dos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sinceimdead Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ok, là c'est plus clair ! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sinceimdead Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 En fait ça semblait plus clair quand je l'ai lu mais maintenant que je suis devant la situation réelle, je ne comprends pas. N'oubliez pas, je suis un débutant, il faut être précis... Que dois-je faire précisément dans JungleFlasher ? Je mets quoi dans quoi ? J'ai beau essayer de "suivre le procédure", je n'en vois aucune qui se présente naturellement... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est pourtant intuitif... Tu charges ton orig "open source firmware", tu réponds oui à l'auto load, et tu fais "save to file". Tu mets ça sur ton support de boot pour flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés