Informations sur la Wii 2 : jeux HD et lecteur Blu-Ray ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis le départ, la Wii de Nintendo n'a jamais joué dans la même cour que ses concurrente. En effet, avec un game-play totalement différent de la Playstation 3 et la Xbox 360. Pas facile de convaincre, mais pourtant la Wii s'est véritable imposé dans le monde pour le plus grand plaisir de Nintendo. Tellement que la Wii 2 est déjà en projet !

Ainsi cette Wii 2 serait prévue pour le 3e trimestre 2010 si tout se passe comme prévu, et que l'information de la source est exacte. De plus, cette nouvelle Wii 2 devrait embarquer un lecteur Blu-Ray qui lui permettrait le support des jeux HD et même des films jusqu'à une résolution de 1080p. Le passage au lecteur Blu-Ray devrait aussi permettre de réduire le piratage qui est un véritable problème pour Nintendo. De plus, la sortie serait commune à tout le pays, c'est à dire que cette Wii 2 pourrait sortir en même temps partout dans le monde. Dernière information sur cette Wii 2, la possibilité de remplacer la première Wii par la nouvelle Wii 2 via un échange. Il faut maintenant attendre, et encore attendre pour avoir de plus amples informations à propos de cette Wii 2.

Source : ExtremePC.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2548

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Trop bien !! Comment je suis content de lire ça. Avec l'argent que Nintendo récolte ces dernières années c'est clair qu'ils ont de quoi nous sortir une console.

C'est vrai que le piratage tue la console, aujourd'hui les gens achète une console sans jeu(x) pour faire leur(s) backup(s) pour ne rien abimer. Il ont prouver qu'ils savaient exactement tout ce qui était en court niveau hack.

En plus avec la baisse des films BD c'est parfait, ils la sortent au bon moment. Et puis un bon Zelda en HD ça serait nikel, mais pas dés la sortie, je préfère l'attendre à souffrir :wub:

Moi j'achète direct, je dirai qu'elle sera dans les 299€ et que l'ancienne passera au même moment à 149€ ( vous allez voir que j'ai raison ), mais je garde l'ancienne ^^

Merci pour la news.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si si justement pesos, c'était bien à moi que tu le disais sur le chan, me suis laisser berner comme un débutant tellement j'étais heureux alors que l'on connait vraiment bien Nintendo.

En tout cas y a toujours pas eu de F-Zero sur Wii, peut être directement à la sortie de la Wii2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je veux pas être chiant mais je trouve dommage de ne pas citer la source originale, c'est à dire le site qui a eu contact avec la personne de chez Nintendo qui a lâché l'info, c'est à dire , après c'est peut être fait exprès vu que le site parait limite warez selon la charte de GX, mais je trouve ça dommage étant donné que même des sites comme PC Inpact citent comme source...

No problem si mon message est moderé pour enlever le site, je voulais juste signaler que l'info était chez le voisin afin d'aller chercher à l'autre bout de la ville... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je veux pas être chiant mais je trouve dommage de ne pas citer la source originale, c'est à dire le site qui a eu contact avec la personne de chez Nintendo qui a lâché l'info, c'est à dire , après c'est peut être fait exprès vu que le site parait limite warez selon la charte de GX, mais je trouve ça dommage étant donné que même des sites comme PC Inpact citent comme source...

No problem si mon message est moderé pour enlever le site, je voulais juste signaler que l'info était chez le voisin afin d'aller chercher à l'autre bout de la ville... :) :)

Ils sont cités sur la news proposée par un membre hier et que j'ai validé: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224780

Là, le newseur (DJ-yOyO) n'a fait que reprendre l'info d'un site généraliste et comme il vient tous les 36 du mois, il n'a pas fait attention qu'on en parlait déjà (d'ailleurs je comprends pas qu'on ferme pas ce sujet et garder l'autre ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas contre une Wii 2, mais le 3e trimestre 2010, ça me paraît beaucoup trop tôt. Ce serait à peine trois ans et demi après la Wii actuelle. Même la GC, qui s'est beaucoup moins bien vendue que la Wii, a été remplacée après 5 ans.

Pour moi, la Wii actuelle a encore beaucoup à donner. Où sont les F-Zero, Starfox, Ice Climbers et autres licences phares?

En plus, connaissant Nintendo, la Wii actuelle sera complètement délaissée dès la sortie de la nouvelle.

Pour finir, avec nos Wii pucées et hackées dans tous les sens, je suppose que cette histoire d'échange ne nous concerne pas.

Bref, à mon avis, la Wii 2 doit sortir au plus tôt début 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console est échangeable ca s'annonce comme énorme tout simplement. J'en doute mine de rien...

Ayant une wii et quelques jeux (pas modifiée), l'échange me parait juste énorme. Autre point, il serait vraiment interessant d'intégrer une fonction upscaling pour les anciens jeux, sur la nouvelle Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le coup de l'echange j'y crois pas trop, la perte pour nintendo serait beaucoup trop importante. Par contre bonne nouvelle cette wii2 avec le passage à la HD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème, je ne fais pas partie du staff du site en question, je disais ça juste comme ça.
Al_Tandjawi >> t'es de tanger? xD

Et bien disons oui, enfin je suis né et je vis en France mais je suis originaire de Tanger oui et j'y vais environ 1 fois par an, toi aussi ?

Moi j'y suis pas né, mais j'y vis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share